PDA

Voir la version complète : Problème pour importer une base de donées

c-z
14/03/2008, 07h26
Suite a souci d'hébergement, il à fallu que je réinstalle mon forum.
J'ai pu exporter la base de donnée auparavant ( 13 Mo environ ).

Donc apres avoir lu nombre de tutoriaux sur le sujet, j'ai remarqué qu'il y avais 3 solutions pour importer une base de donnée :

- Bigdump
- Mysqldumper
- Phpmyadmin

Je test bigdump, j'upload ma base de donnée sur le ftp, mais j'obtiens ce message d'erreur ::swoon1:
http://www.enregistrersous.com/images2/153338034220080314071852.jpg

(http://www.enregistrersous.com/images2/2/81600470120080314071541.html)Donc pour l'instant, avec bigdump, je suis bloqué.

Deuxième solution, installer phpmyadmin, ok j'installe, tout se passe bien, puis j'essaye de me connecter : impossible
Message d'erreur ressamblant a celui-ci : ERROR 1045: Access denied for user: 'root@localhost' (Using password: YES):swoon1:

Je passe donc a mysqldumper, je l'installe et la pareil, impossible de se connecter. :swoon1:

J'ai passé toute la nuit a chercher une réponse a mon problème :(:(:(

J'espère qu'avec votre aide et vos conseils éclairés, je pourrais enfin importer ma base de donnée et pourrai passer à autre chose.

D'avance, merci ;)

Ombre
14/03/2008, 08h52
Bonjour, le premier il me semble que c est un probleme de langage de caracteres, tu dois utilisé le meme que celui de l'ancienne db, c est a dire de l'ut-08 si je ne me trompe :)

pour phpmyadmin, c est pas ça qui est deja installer sur fournisseur d'origine? si oui pas la peine de le réinstaller en plus, pour ce qui est de la connection a ta db, tu est sur de ne pas te tromper sur le mot de pass ?

c-z
14/03/2008, 09h02
Bonjour, le premier il me semble que c est un probleme de langage de caracteres, tu dois utilisé le meme que celui de l'ancienne db, c est a dire de l'ut-08 si je ne me trompe :)

pour phpmyadmin, c est pas ça qui est deja installer sur fournisseur d'origine? si oui pas la peine de le réinstaller en plus, pour ce qui est de la connection a ta db, tu est sur de ne pas te tromper sur le mot de pass ?

Pour le problème de caractères, je n'ai fais que la sauvegarder et donc je ne peut plus la restaurer ?