PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Fenêtre des smileys

Billyboule
16/03/2008, 12h30
Bonjour,

J'ai trouvé le template mais avant d'essayer des tas de choses, je préfère poser la question.

Ma question porte sur la fenêtre qui s'ouvre quand on clic sur [Plus] qui permet de voir tous les smileys pour une réponse.
Les forums vbulletin que je connais ont tous ce même paramètrage, je voulais donc savoir s'il était possible d'ouvrir cette fenêtre en fenêtre agrandie et non un tout petit carré de fenêtre de rien du tout.

Merci pour vos réponses. ;)

Allan
16/03/2008, 23h35
Cela doit être possible, mais c'est du javascript, et n'étand pas coder, je ne peux pas trop t'aider :p

Le template est: smiliepopup

Si un coder passe par la, il pourra sas doute de donner de meilleures informations :)

Billyboule
17/03/2008, 12h27
Merci Allan.
Je ne vois rien qui parle des dimensions de la fenêtre. :(

Donc effectivement, si un codeur passe dans le coin, ben il peut rentrer sans hésitation. ;)

Ombre
17/03/2008, 17h17
Slt :)

en faite pas besoin de java, il suffit d aller sur le template editor_clientscript puis de modifier les valeurs suivantes:

var smiliewindow_x = 240;
var smiliewindow_y = 280;

Par la taille que tu désires avoir en pop up :)

Billyboule
17/03/2008, 21h04
Ombre, notre nouveau codeur. ;)

J'ai pas du tout pensé à ce template.
Merci beaucoup, ça marche nickel. :yahoo:

Ombre
17/03/2008, 22h57
Tout ce qui touche a l'éditeur wysiwyg passe souvent par là :) surtout que c est le lien "plus" qui ce comporte comme un bouton et qui donne la taille a la fenêtre s'ouvre, c est un onclic :)

Bonne soirée billy et de rien :).