PDA

Voir la version complète : Colonne de gauche/droite sur le FORUMHOME

tespasfounan
16/03/2008, 14h44
Bonjour,

J'aimerais placé une colonne sur le côté de mon forum (peu importe lequel) afin d'y afficher le nuage de tag proposé dans vB 3.7, j'ai vu qu'il existait des hacks pour ajouté les colonnes, mais le problème c'est qu'elles descendent jusqu'en bas de la page...

Ma question serait donc de savoir si quelqu'un a une astuce pour faire comme sur l'index de vBr, le cadre "Navigation" qui s'affiche à gauche s'arrete après le premier groupe de forum.

Merci d'avance,
T.

Allan
16/03/2008, 23h23
Tu peux essayer d'imposer une hauteur de table genre height="50%" ou height="100px"

Pour ici, c'est simplement dû au style élément, sur des styles différents, la colonne devrais toute la longueur:)

tespasfounan
17/03/2008, 00h37
Bonsoir,

En fait, je crois que je me suis mal exprimé ^^

Le problème n'est pas la taille du tableau en lui même, mais la taille du conteneur...
En fait, en regardant le code du hack "Ajout d'une colonne sur la gauche", j'ai vu qu'ils ont tout simplement rajouter un tableau supplémentaire, qui est composé d'une seule ligne et de deux colonnes.
Une colonne contient donc le "menu" que l'on souhaite ajouter à notre forum, et la seconde est destinée à afficher l'ensemble des forums.

Dans ce cas de figure, les deux "cellules" du tableau auront donc forcément la même hauteur... d'où le grand espace vide en bas du "menu" que l'on vient de rajouter...

Finalement j'ai modifier quelques templates afin d'y ajouter un test et "fermer" le tableau qui est censé contenir le menu de gauche et de droite à la fin du premier groupe de mes forums...

Merci quand même ^^