PDA

Voir la version complète : Traduction FAQ

tespasfounan
18/03/2008, 05h22
Bonsoir,

J'aimerais savoir si il existe une traduction des FAQ fournis par défaut sous vBulletin ?

J'utilise actuellement la version 3.7 beta 6, avec la traduction vbulletin-fr #15 pour vb 3.7.0 Beta 4 gracieusement fournie par vB-Fr, mais la FAQ reste en anglais...

Merci d'avance,
T.

Ombre
18/03/2008, 07h42
Slt,

La traduction du manuel est en cours http://www.vbulletin-ressources.com/forum/information.php?do=manuel_vBulletin mais pour ce qui est FAQ aucune idées, je ne regarde jamais les FAD ( je sais suis pas un bon exemple :D

Etant un forum de support pose ta question si tu en à une :)

tespasfounan
19/03/2008, 12h48
Bonjour,

Merci pour la réponse et pour la proposition, mais en réalité ca n'est pas réellement pour moi, c'est plutot pour les membres de mon forum...

Car la FAQ par défaut pourrait peut être bien servir à quelqu'un un jour ^^ c'était donc pour en avoir le coeur net étant donné que sur vB-R et sur vB-Fr, les FAQ sont traduite.

Merci encore,
T.

Edit : Petite rectification, il semblerait en fait que la FAQ soit traduite dans les versions antérieures à la 3.7 beta 6, je vais donc voir pourquoi elle n'est pas passé sur cette derniere.

tespasfounan
25/03/2008, 15h03
#up !

Finalement, la je crois que la FAQ n'est pas traduite dans les fichiers de traductions, du moins, je ne l'ai pas trouvée...

Serait il possible que quelqu'un la partage si il a déjà traduit cette partie du forum s'il vous plait ?

Merci d'avance,
T.