PDA

Voir la version complète : Question de cache et maintenance avancée

arnoz
18/03/2008, 17h07
Hello,

Suite à grosse mise à jour de mon forum, j'aimerais faire 2 choses mais je n'ai pas trouvé comment:
- supprimer toutes les discussions définitivement. Quand on supprime un message/discussion on peut choisir physiquement ou logiquement. Est-il possible de supprimer définitivement tout ce qui était uniquement logiquement supprimé jusque maintenant?
- Suite à de grosses modifications, j'ai des discussions mise en cache qui ne veulent pas se mettre à jour. Les titres restent non modifiés ou les icônes ne changent pas. Est-ce qu'il y a un moyen quelconque de forcer le cache à complètement se vider et se re-créer? Il me semble pas que dans l'admin CP>Maintenance ça ait changé quoi que ce soit.

Merci!

Allan
18/03/2008, 20h13
Slt :)

- Après avoir supprimer logiquement un sujet, dans le forumdisplay, si tu a les droits (admin, s.modo, modo), tu verra deux liens: Voir et gérer, clic sur Gérer, et choisi "Supprimer physiquement", après avoir fait cela, le sujet sera supprimer de la base de donnée, donc, non récupérable.

- Essaie une restauration des tables avec optimisation, par contre, tu est sur que cela vient bien de vB et non de ton navigateur ?

Ombre
18/03/2008, 21h07
Je t'invite par la meme a faire un petit tour sur le forum présentation ;) qui plus est tu auras accès a des ressources :)

arnoz
19/03/2008, 15h39
1) Mais est-il possible de faire un "mass delete" de tous les sujets actuellement supprimés mais pas physiquement? Parce qu'il y a en un gros paquet et le but est que je supprime tout ça automatiquement, à la main j'en ai pour des jours.

2) Je ne pense pas que ça vienne de mon navigateur: le nom de la discussion dans la discussion même est corrigé, c'est celui qui s'affiche dans le listing des sujets, par exemple, qui n'est pas bon.
Par contre, pour la restauration, il faudrait juste m'expliquer en gros ou me pointer vers un tuto...

Merci!

PS: OK, je vais passer par présentation mais j'étais déjà membre avant, il semblerait que mon compte ait été supprimé?!

sony
19/03/2008, 16h07
logiquement va voir dans Discussions & Messages - Supprimer

tu arrive dans le Gestionnaire de suppression de discussions

là tu rempli suivant ce que tu veux supprimer ;)

arnoz
19/03/2008, 19h28
Cool, merci, je n'avais jamais vu ça avant!

arnoz
20/03/2008, 15h23
Et il n'existe pas la même chose pour les messages? Parce que là il a supprimé ce que je voulais en tant que discussion, j'aimerais surtout faire pareil pour les messages.

Ombre
20/03/2008, 16h08
Slt, relis toi, je pense que tu t'es embrouillé avec les termes, ça marche avec les discutions, mais pas avec?

arnoz
21/03/2008, 11h17
* J'aimerais surtout faire pareil pour les messages supprimés.

arnoz
31/03/2008, 11h54
Ce n'est pas possible pour les messages?