PDA

Voir la version complète : problème d'affichage d'image à partir de site hebergeur

Ilan
19/03/2008, 09h10
Bonjour à tous

Voilà je rencontre un problème très curieux.

Administrant un forum d'orchidées, il y a bcp de posts de floraisons.
Vu la quantité, on incite les membres à utiliser des hébergeurs d'images.

On a installé un hack pour mettre en forme les sujets d'une certaine section, avec des champs à renseigner et des réponses multiples etc en plus de la photo.

Certains membres (très très peu) rencontrent un problème quand ils utilisent ce formulaire. Une fois qu'ils ont tout rempli, lien de leur photo etc ils valident et à ce moment là, il ne se passe plus rien, ça mouline sans résultats ! Ils n'avaient pas de problèmes avant la mise en place de ce formulaire, dans la section en question et ils ne le rencontre pas dans d'autres sections du forum où il n'y est pas !?!?

Ce hack a été trouvé sur vb.org où aucun problème de ce genre n'a été signalé.

Merci !!

katan
19/03/2008, 13h39
Ce hack a été trouvé sur vb.org où aucun problème de ce genre n'a été signalé.

Quel est ce hack, aurais-tu un screen?

Ilan
19/03/2008, 14h39
c'est ce hack http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=126676&highlight=form+hack mais en version 3.3
et voici à quoi ça ressemble chez moi

y a besoin du code ?

katan
20/03/2008, 12h35
Aurais-tu installé un autre hack par la suite
qui serait rentré en conflit avec ce dernier?

Ilan
25/03/2008, 10h10
j'ai installé des choses mais franchement j'ai beau réfléchir, rien niveau création de message ou mise en forme quelconque...
Et puis un conflit s'appliquerait à tout le monde, pas juste à quelques personnes.

Merci Katan ;)

Ombre
25/03/2008, 18h45
Slt, personnellement vu qu'on ne propose pas ce hack, je te conseillerais de voir directement avec son auteur le probleme, car le soucis viens du hack pour moi, et non de ton forum vu que ça fait cela que quand tu utilise le formulaire pré formaté poru tes membres que ce hack créer apres que tu l ais configuré... j'espere que tu t en sort en anglais par contre :)

Ilan
09/04/2008, 10h03
ok je vais voir ! merci ;)