Afficher la version complète : Nouveau petit probleme
TheShadow007
22/06/2006, 21h09
Voila j'ai installé le hack_form pour vb 3.5.
Et donc j'aimerai que dans le titre du thread créer s'affiche le nom d'utilisateur du posteur
par exemple MrX rempli le formulaire,le nom du post sera donc
Présentation de MrX
mais impossible de le rajouter meme en utilisant $bbuserinfo
Merci de m'aider meoui
cassis2k
22/06/2006, 21h22
A la suite de la variable
$formtitle rajoute
$bbuserinfo[username]
Normalement tu dois obtenir ce que tu veux.
TheShadow007
22/06/2006, 21h25
Non sa ne marche pas sa me laisse un blanc apres présentation voila le code apres modification
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
//TITLE OF FORM (do not use quotation marks or you will get a parse error)
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
$formtitle = "Presentation";
//TITLE OF THREAD/POST/PM/EMAIL (do not use quotation marks in the title or you will get a parse error)
//You may use variables from the form for this.
$posttitle = "$formtitle $bbuserinfo[username]";
cassis2k
22/06/2006, 21h58
je cherche...
TheShadow007
22/06/2006, 21h59
Merci cassis2k moi aussi je cherche...
TheShadow007
23/06/2006, 13h02
toujours personne :(
Non sa ne marche pas sa me laisse un blanc apres présentation voila le code apres modification
//TITLE OF FORM (do not use quotation marks or you will get a parse error)
$formtitle = "Presentation";
//TITLE OF THREAD/POST/PM/EMAIL (do not use quotation marks in the title or you will get a parse error)
//You may use variables from the form for this.
$posttitle = "$formtitle $vbulletin->userinfo['username']";
test ca ;) :p
TheShadow007
23/06/2006, 14h16
j'avais déjà essayer j'lai refait pour voir si j'avais pas fait une fausse manip mais non , sa me met ça dans le titre
Presentation de Array['username']
:(
j'avais déjà essayer j'lai refait pour voir si j'avais pas fait une fausse manip mais non , sa me met ça dans le titre
Presentation de Array['username']
c'est bizarre :s je sais pas comment tu peux faire alors
TheShadow007
23/06/2006, 14h20
:'( , je sait vraiment pas du tout moi non plus pourtout ça doit etre possible :(
@pitbull
23/06/2006, 15h17
je pense que tu doit plutot inclure
$thread[postusername] , soit dans ton mod soit en ajouter une dans le template treadbit
TheShadow007
23/06/2006, 15h20
non sa ne marche toujours pas sa mais un blanc apres Presentation de
@pitbull
23/06/2006, 16h23
tout compte fait c'etait bien ca :p
byby
Mathelec
23/06/2006, 16h26
$post['postusername']
ou
$threadinfo['postusername']
ou
$postinfo['postusername']
ou
$thread['postusername']
Mdr test les tous ^^ !
Mathelec
23/06/2006, 16h27
Ou cherche global $...
Et t'aura le nom de la variable auquel il faut rajouter ton ['username']
TheShadow007
23/06/2006, 18h52
Merci a @pitbull on a presque trouver.
Il manque juste a savoir comment inserer un espace dans un template..
Si vous savez ;)
Merci a vous
Un textearea tu veux dire ?
TheShadow007
23/06/2006, 19h15
Voila la modif que je post avec l'accord de @pitbull :d
Dans le template threadbit
remplace ça
<if condition="$show['gotonewpost']">
<strong><a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]$thread[highlight]" id="thread_title_$thread[realthreadid]">$thread[threadtitle]</a></strong>
<else />
<a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]$thread[highlight]" id="thread_title_$thread[realthreadid]">$thread[threadtitle]</a>
par ça
<if condition="$show['gotonewpost']">
<strong><a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]$thread[highlight]" id="thread_title_$thread[realthreadid]">$thread[threadtitle]<div align="center"><if condition="$foruminfo[forumid]==4">$thread[postusername]</if></div></a></strong>
<else />
<a href="showthread.php?$session[sessionurl]t=$thread[threadid]$thread[highlight]" id="thread_title_$thread[realthreadid]"><b>$thread[threadtitle]<div align="center"><if condition="$foruminfo[forumid]==4">$thread[postusername]</if></div></b></a>
j'ai rajouter <if condition="$foruminfo[forumid]==4"> pour que le nom s'affiche uniquement dans le forum présentation
mais seulement mnt mon titre est Présentation deTheShadow007
donc il faudrait que j'insere un espace avant $thread[postusername]
;)
TheShadow007
23/06/2006, 19h43
c'était tout bete
voila le code pour un espace
;)
cassis2k
23/06/2006, 19h50
Merci pour l'information ;)
Mathelec
23/06/2006, 19h59
De rien ^^ !
CrAsH_Ov3rrid3
23/06/2006, 20h59
Pas mal ça ^^
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com