PDA

Afficher la version complète : I-Visio Corp.

H3aDSh4k3r
26/03/2008, 19h56
.:: I-Visio Corp. ::.

Salut a tous je viens vous présenter mon forum de Design ;)

Nom : I-Visio
Type : Forum Vbulletin 3.6.8 (Logique -_-)
But : Non lucratif, Aider les jeunes membres a devenir de vrai as de Photoshop , et répondre a leurs commandes aussi diverses soit elle.
Sujet : Design, Infographie
Point Fort : Bonne ambiance générale, designer de qualité
Point Faible : Comme tous forum qui démarre il nous manques des membres :s
Liens : I-Visio Corp. (http://www.ivisio-corporation.fr/)

Allan
26/03/2008, 20h52
Il y a des choses qui me choques un peu, si tu souhaite avoir du sérieux et reconnue un peu comme tel, je pense qu'il est bien d'éviter tous ce qui est colorisation des groupes, avec des noms assez "djeuns"

Quand on arrive sur le forum, on ne voit ni ne sent que du Photoshop vit dedans, c'est un peu dommage, mis a part cela, l'arborescence des forums semble pas mal :)

Ombre
26/03/2008, 21h30
Bonsoir, meme avis, on ne vois pas la touche perso du webmaster, vu le theme...

Un theme basique pour le forum, mais plaisant quand meme.

Moi ce qui me titille le plus c est cette habitude que les nouveaux forums on, de bridé tout avec un enregistrement obligatoire, je ne pense pas que tu puisses faire venir du monde, meme un simple visiteur ne resteras pas forcement, pourquoi, par exemple ta partie tuto... je fait une recherche sur Google, je trouve un resultat sur ton forum, j'y vais... paff faut s inscrire rien que pour voir le tuto ( je parle pas pour participé :D) bah je reviens en arriere, sur google et prend un autre lien... et un visiteur en moins, et peut etre en futur membre, surtout si ton contenus est interessent, car les site pour photoshop il en existe des paquets :)

étant moi même un petit amateur de ce logiciel fabuleux :)

Quoi qu'il en soit il y a encore du travail, je ne pourrais pas dire que le début est prometteur, car je déteste m inscrire sur un forum, sans que je sache si je vais ou pas y participer :)

bonne continuation.

Sofia
26/03/2008, 21h40
Que fait un forum xXx parmi les forums sur le design ? :D

bogosdu06
26/03/2008, 22h29
Que fait un forum xXx parmi les forums sur le design ? :D
Pour le design de son sexe ;)

Ombre
26/03/2008, 22h37
Au faite, les interface vidéo de tes lecteurs embed, on pas le bon chemin pour faire apparaitre les image, vérifie la ou tu les a placées :)

H3aDSh4k3r
27/03/2008, 20h57
Au faite, les interface vidéo de tes lecteurs embed, on pas le bon chemin pour faire apparaitre les image, vérifie la ou tu les a placées :)

C'est fait pour les images je les trouvais moche :)
Merci a tous de vos conseil, c'est précieux pour moi ! J'en prend compte ;)

Ombre
27/03/2008, 21h06
C'est fait pour les images je les trouvais moche :)
Merci a tous de vos conseil, c'est précieux pour moi ! J'en prend compte ;)
Qu est ce qui est fait? je viens de regarder il y en a toujours aucune, même si tu aimais pas les autres ^^

ça a le mérite d être clair au détriment du remerciement sur le topic ou tu as eu ce code par contre :D