Voir la version complète : idée de hack ?
yannsarah
02/04/2008, 11h36
bon je ne sais pas si ça existe déjà mais j'ai pensé a un hack qui serait très utile pour gagner du temps de post :)
l'idée un bouton ou un lien sur le forumHome (créer un post), une fois cliqué dessus on aurait ceci:
Titre du post
Forum de destination (avec liste de choix)
plus le threadbit comme d'habitudequel est l'intérêt d'un tel hack ?
- on évite de faire 3 clic (on gagne 3 requêtes)
- on gagne aussi du temps :)
- surement d'autres avantages que j'ai pas encore trouvé llol
qu'en pensez-vous ? déjà est ce que ça existe ?
je crois que je vais me mettre à coder, car j'ai beaucoup d'autres idées pour améliorer vbb et ca me tente de plus en plus.
Slt, pas mauvaise comme idée, peu peut être pousser encore plus loin même ;)
Netsurfer
02/04/2008, 17h14
Je supporte l'idée. Je la trouve excellente. :)
L'idée me plait bien également, le problème se pose sur le choix des forums (ID), mais je pense qu'un tel hack est réalisable, je vais voir des amis coder pour ca réalisation.
yannsarah
02/04/2008, 22h56
on ne pourrait pas se baser sur la même variable que celle qui affiche le forumJump (la "navigation rapide") ?
j'avais déjà fait des liens pour "créer une nouvelle critique" ca faisait directement un newthread au clic (du genre: ./newthread.php?do=newthread&f=16. ... mais c'est du bricolage :)
Salut, pratique oui et non, autant mettre un menu déroulant avec tous les forums et un bouton nouveau post par exemple.
Le membre choisis le forum, clic et il est envoyé sur le newthread.php correspondant.
Je ne sais pas si vous voyez l'idée mais cela revient au même mais en plus rapide.
En gros, le dernier système de yannsarah (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=10289).
@+
Oui... j'avais pensée à un hack identique mais il existe pas sur vb.org
Sauf Thread Prefixes mais qui ne permet pas de choisir directement
la catégorie de forum vu qui n'est pas fait pour.meoui
Par contre le produit vbadvanced dynamics (payant) permet de le faire!
Salut, j'ai fait un truc vite fait.
Donc, si vous avez un forum test et que vous voulez voir ce que cela donne, le module est en pièce jointe.
1. Installez le module
2. Editez le template FORUMHOME et collez $quickpost à l'endroit ou vous voulez voir apparaitre le post rapide
@+
C'est cool... merci BalHack (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=3617):)
je l'ai fait peut être un peu trop vite :)
Car là il affiche tout les forums (public, prové, caché,...)
Je verrais ce soir pour gérer tout ça.
@+
Y a un hack sur vB-Org qui affiche tous les forum du forum dans un menu déroulant, il suffirait de rajouter un lien vers les nouveaux message.
Joli Balhack ;)
Ok je vais aller voir sur vB-Org alors :)
Tu as pas un nom au hasard lol
le voilà, tout frais.
Logiquement, il gère les groupes.
Tester chez moi, et je ne voyez que les forums ou j'étais autorisé.
(j'ai modifié le module)
Toujours pareil
1. Installez le module
2. Editez le template FORUMHOME et collez $quickpost à l'endroit ou vous voulez voir apparaitre le post rapide
Après, l'esthétique est vraiment très très basique. :D:D
Je voulais vous faire voir l'idée qui je pense et la plus simple
@+
yannsarah
17/04/2008, 23h10
oh super je dois restaurer un vb3.7x sur un 3.6.8 stable, je teste ca de suite après :) merci pour les participants et les codeurs. j'espère bientôt pouvoir contribuer en codant également.
vBulletin® v.3.7.0, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org