PDA

Voir la version complète : Bridge vbulletin/site

Skyman
09/04/2008, 04h55
Bonnnnnnnnnnn *regarde l'heure*... jour :fool: ;

Alors voilà;

Je cherche comment créer un "bridge" entre mon forum vbulletin et quelques sites;
C'est à dire :

possibilité de se loguer sur les sites;
possibilité de certains groupe à éditer des "articles" de la page principales des sites;

et je ne sais comment m'y prendre!

Existe-t-il certains didacticiels concernant ce genre de chose?

Simple ou compliqué, savez vous où chercher?

Ca me prend la tête car je ne trouve rien à ce sujet... :/

Je vous remercie donc d'avance, en espèrent que quelque chose existe!

See you!

Ombre
09/04/2008, 06h08
Slt, je n'en utilise pas donc t'aider sera pas évident, mais deja si tu nous disais qu'elle cms tu veux utiliser, ça pourrais aider pour te dire si il existe un bridge a nos jour ou pas :)

tespasfounan
09/04/2008, 06h45
Bonjour,

Je vous invite à jeter un oeil à cette discussion, elle répondra certainement à vos questions.

http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=10242

Par ailleurs, en ce qui concerne la "difficulté", c'est assez relatif... tout dépend de ce que vous voulez réellement, et de votre niveau en programmation.

Si vous utilisez un CMS, comme l'a fait remarquer Ombre, certains "bridges" existent déjà.
Sinon, pour ma part, j'ai légèrement modifier la structure de mon forum et d'un site Wordpress afin de "fusionner" la gestion des utilisateurs (inscriptions, connexion etc.). Au final, tout est faisable :)

T.

PS : Il faut également penser à voir si vous avez réellement besoin d'une seconde "structure", car certains hacks de vBulletin jouent le rôle de gestionnaire de contenu et sont directement "intégrés" à vBulletin.