PDA

Voir la version complète : Index des forums Utilisateurs inscrits ces XX dernières heures

BiOMECHANiK
25/06/2006, 06h11
Description
Ce hack permet d'afficher dans 'Que se passe-t-il ?' les utilisateurs qui se sont inscrits sur votre forum ces XX dernières heures

Remerciements et support / Thanks and support
Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception
Auteur du Hack / Author Of Hack : Tnguy3n

Source / Link of Thread : http://www.vbviet.org/forums/showthread.php?t=1006
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.6

Testé / Tested: oui sur vBulletin 3.6 BETA 2

Traducteur / Translator: BiOMECHANiKCopyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous

Installation

Le fichier détaillé de l'installation se trouve dans l'archive fourni en pièce jointe ;)

Allan
25/06/2006, 07h10
Merci pour cette trad Bio ;)

WrestleMania
25/06/2006, 10h45
Beau travail collègue

Netsurfer
17/12/2006, 06h46
Est-ce possible de ne faire afficher cela que pour le staff?

Allan
17/12/2006, 09h19
Est-ce possible de ne faire afficher cela que pour le staff?
J'ai pas matter le hack, mais d'après ce que je voit, il va te demander d'ajouter du code dans le template forumhome, alors, il te suffit d'entourer ce code avec une condition, voir ce sujet (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=21179#post21179) pour cela ;)

Je te laisse chercher pour le reste :p

Netsurfer
17/12/2006, 12h45
Oui c'est vrai, je l'ai fait et ça fonctionne très bien. Merci du rappel! :)

Nicolas
20/02/2007, 20h15
je te remercie pour ce hack je vais le tester