PDA

Voir la version complète : performant-heberg.com

vero63001
12/04/2008, 17h44
bonjour

un excellent herbergeur avec une trés bonne qualitée offerte

à vous d'en juger

http://www.performant-heberg.com/index.php

De plus niveau tarif il est tres competitif llol

bisous

vero

Ombre
12/04/2008, 21h18
Slt, merci pour ce plan d'hébergement :)

ton lien en signature est HS au faite ;)

killastaff
13/04/2008, 04h17
Je déconseille vivement cette hébergeur, après avoir été plusieur mois chez lui, je ne peut que déplorer le manque de professionalisme de l'administrateur, après avoir perdu trois fois les données de ma bdd, et celle du ftp (pour des soit disante attaque de hacker), des coupures d'une à plusieur journées, avec très peu d'info sur les causes, ni d'estimation de l'attente, ni même de dédomagement
bien que la personne venait de se lancer dans cette aventure, après tous ces déboires, j'ai finalement opté pour un autre hébergeur, et je suis bien content de ma déscision
par contre d'autre amis aillant voulu essayer pour voir, car les offres sont bien, ont continuer à avoir ce genre de problème
enfin voila, ceci est du vécu, et à mon avis d'autre se manifesterons aussi car très déçu de cet hébergeur

Allan
13/04/2008, 07h42
bonjour

un excellent herbergeur avec une trés bonne qualitée offerte

à vous d'en juger

http://www.performant-heberg.com/index.php

De plus niveau tarif il est tres competitif llol

bisous

vero
Merci pour l'info :)
Je déconseille vivement cette hébergeur, après avoir été plusieur mois chez lui, je ne peut que déplorer le manque de professionalisme de l'administrateur, après avoir perdu trois fois les données de ma bdd, et celle du ftp (pour des soit disante attaque de hacker), des coupures d'une à plusieur journées, avec très peu d'info sur les causes, ni d'estimation de l'attente, ni même de dédomagement
bien que la personne venait de se lancer dans cette aventure, après tous ces déboires, j'ai finalement opté pour un autre hébergeur, et je suis bien content de ma déscision
par contre d'autre amis aillant voulu essayer pour voir, car les offres sont bien, ont continuer à avoir ce genre de problème
enfin voila, ceci est du vécu, et à mon avis d'autre se manifesterons aussi car très déçu de cet hébergeur
C'est souvent le cas, des foiscertains sont très contant d'un hébergeur et d'autre non, difficile de juger sans essayer et prendre un risque.

Mako
14/04/2008, 15h52
M'enfin un petit tour sur le site et un petit whois indique quand même que ce n'est pas très sérieux tout ça ;)

vero63001
14/04/2008, 21h42
bonsoir

moi je n'en suis vraiment pas deçue. a chacun son avis

Vero

Mako
15/04/2008, 12h37
C'est sur, j'espère juste que ce n'est pas ton site laruedusat qui est chez cette hébergeur,
car le site est hs lol

lagrace
15/04/2008, 22h45
pour moi rien a redire et le site de véro n'est pas hs chez moi

blacghost
16/04/2008, 08h14
aucun problemes pour moi non plus , et la seul fois ou il y a eu un probleme , ils m'ont offert 1 semaine d'hébergement ...

The Fanopsis
16/04/2008, 17h48
oui moi aussi j'y etais pendant 4 mois de suite et ils ont parfois des problems technique mais en géneral ca marche bien :)
je vien de changé d'hebergement ce mois Chez un ami mais j'etai ravi des services De PH