Voir la version complète : OVH explose les prix (dédié)
Client depuis plus de 2 ans, j'ai depuis 2007 un serveur dédié chez eux connu sous le nom de kimsufi.
OVH vient de reactualisé son offre qui était à l'époque doté :
Intel Celeron 2.00 GHz 32 bits
256 Mo DDR
DD 160 Go
100mb/s
1 ip adress
Nous sommes passé à ceci :
Intel Celeron 220 1.2 GHz L2: 1Mo, FSB: 533 MHz or Intel Celeron 2.00 GHz L2: 256Ko, FSB: 400 MHz
1 Go DDR
DD 250 Go
100mb/s
2 ip adress
Backup FTP 250 Go sur les serveur de backup OVH
En plus de ça une bande passante de 100mbs comme avant (non garantie, à ce prix là c'est normal ^^ mais j'ai déjà fait des piques à 80mbs en heure de pointe) pas de limitation niveau traffic biensur, et un espace de sauvegarde sur les serveurs backup ovh de 250go et 2 adresse ip !
Tout ça pour le même prix soit 23,91€ TTC par mois
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/kimsufi08.xml
A savoir pour les anciens possesseurs de kimsufi, l'offre de backup est disponible (160go) sinon pour la nouvelle config, il vous suffit d'en recommander un. (ce que je viens de faire à l'instant ^^)
Merci beaucoup pour cette info :)
Y a une chose que je comprend, tu loue donc un serveur payant, ou tu nous informe de celle de OVH ?
Hmm j'ai pas très bien compris ta question, sinon oui je loue un serveur dédié chez ovh depuis juin 2007, et la je viens de commandé la nouvelle version =)
C'est vrai que ton topic est mal tournée, mais je pense que tu voulais juste nous dire que les offres d'ovh étaient intéressantes :) J'ai regarder et si j'avais le budget pour je l'aurais surement choisi aussi :)
En faite c'etait pour vous prévenir que l'offre avait changé.
Le prix reste le même, mais la config serveur se voit renouvellé (plus puissant du coup) en plus de ça on voit un nouveau service plutôt intéressant, l'espace backup de la même taille que le disque dur du serveur que vous avez commandé.
Oui mes 3 serveurs sont chez eux et c'est un regal. 2 Kimsufi XXL et un normal pour vBulletin-Hebergement. Sa tourne nikel ;)
Salut :)
Merci pour l'info,
Cool! C'est moins cher que mon mutualisé.
Mais faut passer le cap (lol)
Ils ont des retards pour la livraison des serveurs, j'ai commandé deux Kim XXL depuis vendredi et toujours pas reçu :/
Ils ont une folle demande ... Et pas vraiment de retard, on est le week end aussi. il faut bien leur laisser un peux de temps libre à eux aussi ...
Avant ils livraient les serveurs même a 4h du matin le samedi lol
Oui quand c'est disponible. Les Kimsufi XXl font tellement fureur, que tu vera si tu va sur la page, qu'il faut attendre 72 heures ;)
Victime de leur succés, ils doivent en remettre en place :)
De toute façon, le Kimsufi XXL n'est rien devant les serveurs Pros ! J'en ai commandé un( je l'ai reçu après plus de 48 heures alors que c'est indiqué livraison en une heure ) et il gère à fond !
Seul bémol, il n'a pas un Xenon juste un Core 2 Duo mais c'est quand même super un serveur en gbps !
Je voudrais bien savoir ce que veux faire avec des serveur en bi-xénons ?!
Moi qui héberge des Forums vB, trois Kimsufi XXL, fond l'affaire.
1 pour les forums
1 pour les Bases
1 pour les Backups :)
Enfin après si tu peux te payer un bi-xénons, ben hésite pas, mais je ne vois pas l'utilité pour un jeune de 17 ans ... Sans vouloir te vexer ou autre, je constate ;)
[SUPPRIMER]
Les gens dl à font dessus et un core 2 duo ne tien pas, de plus je les utilise pour ripper, décompresser les archivers, compresser, uploader, seeder donc je les utilise à fond lol
Merci de ne pas citer que ton forum est a contenu illégal et ceci pour 2 raisons, la première, cela incite les gens a faire de l'illégal et a venir sur ton forum et la deuxième et le référencement vers ce post que nous souhaitons éviter, merci de votre compréhension, Allan.
Tu trouves toujours le moyen de faire ta pub meoui Incorrigible ce petit.
Petit up pour prevenir qu'OVH vient de sortir sa nouvelle gamme "Revolution" pour riposter face à la nouvelle offre que propose dedibox.fr (http://dedibox.fr)
Voila donc plus de puissance, de vitesse :p
Les offres "haut de gamme" propose par exemple 2 quad core (8x 2.66+ GHz)
Une autre offre plutôt intéressante :
Intel Xeon Quad
4x 2.83+ GHz
12 Mo L2 - FSB 1333 MHz 45nm
4 Go DDR2
2x 750 Go - SATA2 - RAID 1 HARD
pour 69€ HT
Cette gamme apporte un équilibre entre les particuliers et les professionnels
Les gammes pro (de 49€ HT à 593€ HT) :
http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/offres_dedies.xml
Les gammes pour les particuliers (de 19.99€ HT à 69.99€ HT)
http://www.kimsufi.com
Que cette guerre continue :)
On peut avoir un service de qualité pour 49€ avec une bande passante de 100Mbps garantie.
Et sa permettera de voir plein de nouveau projet fleurir.
Le probleme est que dedibox et toujours moin chere pour les personnes qui utilise Windows server 2003 car la license est moitier moin chere que ovh.
Je crois pas du moins pour les particulier la version web est à 12€ par mois chez OVH mais aussi chez dedibox. Par contre pour celle de l'entreprise elle est à 20€ mois.
Pourquoi utiliser windows ou faut payer une licence alors qu'une dristrib linux qui est gratuite gère très bien php et mysql ?
En plus de ça la communauté Linux niveau administration serveur est énorme comparé à celle de windows qui beaucoup plus fermé.
Au boulot on a windows server sa marche très bien, mais la plupart des softs sont payant et c'est pas donné pour certains.
Après si c'est le faite d'avoir une interface graphique qui peut rassurer certains, on peut avoir la même chose sur linux :)
Et pour ceux qui débute dans le monde de linux, OVH propose une distribution sous gentoo prête à l'emploi pour le web, avec serveur de mail, serveur DNS, php4 et php5, mysql, un serveur ftp, un systeme de stats pour les sites, anti-spam. et un module qui marche sous webmin pour facilement créer tout ce qui faut pour ces sites via un navigateur web.
Il y a juste a indiqué le nom de domaine, un mot de passe, si on veut php4 ou 5, si on veut un base de donnée, un access ssh avec cette utilisateur et l'espace de stockage.
Vais arrêté sinon on va me prendre pour un pro linux ^^ mais bon quand on a gouté :P
Merci en tout cas pour cette information, elle aidera du monde à choisir son hébergeur, moi spécialement je suis perdu dans ce domaine d'offre, je dois changer, mais je ne sais pas trop quoi prendre, car je suis chez 1&1 et j'utilise chez eux le forfait le moins cher, mais la lenteur de cette offre commence à me taper sur les nerfs, je pense donc changer d'hebergeur mais je ne voudrais pas non plus me ruiner, j'ai qu'un petit budget et mon forum n'as pas beaucoup de membres, par contre j'aimerais trouver un hebergeur qui ait un peu d'espace pour héberger un blog et un forum vb, avec un peu d'images quand meme, avec 1 base de donnée minimum, et que je puisse administré cela sans connaissance particuliere dans des système complexe...
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org