PDA

Afficher la version complète : problème avec mes forums

answer056
25/06/2006, 19h11
Je vous explique mon problème : :fool:
Quand je souhaite créer une nouvelle section sur mon forum,j'arrive bien à la créer mais le problème c'est qu'elle ne veut pas apparaître sur le forum, pourtant quand je me dirige à l'adresse de cet section à partir de l'id elle existe bien, est ce que quelqun aurait une solution pour moi ? parce que je ne vois pas d'ou peux venir le problème . :(

merci d'avance :blush2:

Dark-Angel
25/06/2006, 19h24
Regarde dans forums et moderateurs puis gestionnaire de forums, tu choisis le forum a modifier et tu vas dans Options d'envoi de messages et tu coche oui a Le forum est actif(Sinon, il n'apparaîtra pas, mais restera accessible en connaissant son URL) ;)

answer056
25/06/2006, 21h42
Regarde dans forums et moderateurs puis gestionnaire de forums, tu choisis le forum a modifier et tu vas dans Options d'envoi de messages et tu coche oui a Le forum est actif(Sinon, il n'apparaîtra pas, mais restera accessible en connaissant son URL) ;)

oui justement celà est bien configurer mais il n'apparait toujours pas :(

Allan
25/06/2006, 21h46
Si tu a choisi "Se comporte comme un forum" sur non, et que tu ne créer pas de forum enfant, il est possible que le forum n'apparaisse pas.

cassis2k
26/06/2006, 13h25
Regarde aussi si tu as les droits pour les voir. Si tu ne les as pas, donne toi les :)

CrAsH_Ov3rrid3
02/07/2006, 21h05
Ca doit etre un probleme de droits je pense ^^