PDA

Afficher la version complète : ma prez :)

lerat
25/06/2006, 19h19
bonjour à tous :) moi c lerat , de marseille :)

je suis encore en vb 3.0.7 , mais avec la sortie du 3.6 je pense que je vai me mettre un peut à la page ^^

dailleur à ce propos j'aurai aimé savoir si c'etait possible de transferer tout mes membres , mes post et quelques table importantes sur la 3.6 ??

voila merci et @++

psy4
25/06/2006, 19h24
bienvenue poto =)

Dark-Angel
25/06/2006, 19h26
soit le bienvenu :) tu peux en effet, faire la mise a jour est suffisant si tu n'avais pas trop de hacks installés ;)

Allan
25/06/2006, 21h26
Bonsoir et bienvenue a toi sur nos forums :)

Oui, c'est tous a fait possible, a cette page, http://members.vbulletin.com, tu peut télécharger un script d'importation de base de données s'appelant "Impex", cet outil est très fiable et te permettra que transférer ta base de données vB3.0.7 a celle de vB 3.5.4 (bientôt vB3.6).

Avant de faire cela, je te conseille, très fortement de virer TOUS les hacks que tu a installer, afin de réduire le risque d'erreur lors de l'importation.

lerat
25/06/2006, 21h32
effectivement c'est ce que je pensait faire , mais ya 2 hacks que je peut pas lever , c'est a dire le hack "pack*****" et le hack "hide" parceque sinon ya plus rien xD

WrestleMania
25/06/2006, 22h09
Bienvenue

effectivement c'est ce que je pensait faire , mais ya 2 hacks que je peut pas lever , c'est a dire le hack "pack*****" et le hack "hide" parceque sinon ya plus rien xD

et un petit conseil, vas lire les règles http://vbulletin-ressources.com/forum/index.php?page=regles avant de dire n'importe quoi... Enfin c'est un énorme conseil ou plutot une obligation

CrAsH_Ov3rrid3
27/06/2006, 08h07
Bienvenue a toi ici.
NON IMPEX NE MARCHE PAS de VB 3.0.9 à VB 3.6 Beta 3 ou 2, j'ai testé malheureusement ça marche pas :( Sauf si t'as rien en hacks alors la ça marche mais si t'as fait des modifs genre biographie tout ça bah t'es niqué ça marche pas ^^

lerat
27/06/2006, 21h12
merci de ta precision crash :D je vai essayer de me debrouiller pour qu'il y ai le moins de casse possible , et le reste je le ferai à la main ;)

@++

Allan
27/06/2006, 22h07
Bienvenue a toi ici.
NON IMPEX NE MARCHE PAS de VB 3.0.9 à VB 3.6 Beta 3 ou 2, j'ai testé malheureusement ça marche pas :( Sauf si t'as rien en hacks alors la ça marche mais si t'as fait des modifs genre biographie tout ça bah t'es niqué ça marche pas ^^
En théorien si , c'est créer dans ce but précisement.

Donc, si tu a des erreurs lors de l'importations, c'est du a des modificatiosn humaines faite par l'administrateur, rien a voir avec le script Impex.

CrAsH_Ov3rrid3
28/06/2006, 03h17
Bah vi mais bon tu peux rien faire lol j'appelle ça un script en carton suis désolé ils auraient pu bien rajouter toutes ces choses la seulement ils n'ont pas eu l'envie de s'emmerder a coder un peu plus.
Tu vas pas me dire que sur les forums personne n'a jamais changé les champs utilisateurs ? :D
Franchement la gestion de field elle craint sur IMPEX ensuite t'as la BDD ça te fait des beaux failled bref il craint ce script...
Tu vas 100 fois plus vite en disant a tes membres de se réinscrire. Puis tu gagne un tri gratos de tes membres. Y a aussi un truc lourd avec ce script c'est qu'il fout "impex" dans tous tes rangs c'est la classe quoi on s'en fout un peu de leur pub. Puis aussi ça te crée un bel utilisateur importation_"tonname" avec tous les droits que tu as. Jcomprend pas il pourrait se baser sur ton pseudo mais nan. Et en plus au niveau failles ça craint un max. Bref je ne recommande plus ce script lol Apres chacun son choix ^^
Moi perso je sens que je vais y aller a la méthode mannuelle lol au moins suis sûr que ça mettera pas le bordel :p