PDA

Voir la version complète : Réponse rapide - page figée

martinloup
19/04/2008, 02h12
Bonjour,

Un petit problème d'envoie de message me tracasse depuis un bon moment.
En effet lorsque j'envoie des messages par voie rapide, ils ont bien pris en compte mais lors de l'envoie, la page devient toute blanche et reste figée en mode load et meme apres 10minutes ne retrouve pas son état normal.
curieusement lorsqu'on fait un back comme par magie, le message est là :swoon1:

Bizarre !

Alors voila mon pti probleme du jour.

merci

Allan
19/04/2008, 07h38
Désactive le système de crochet (Options vBulletin) et test pour voir, si cela fonctionne normalement, c'est donc dû a un de t'es hack, reste a trouver lequel :p

martinloup
19/04/2008, 08h05
Slt,

Si je ne me trompe pas le systeme de crochet a pour but de desactiver tous les hacks.
devrais m'y prendre un par ou ? ou bien la desactivation est momentanée ?

Allan
19/04/2008, 08h29
Le système de crochet désactive tous les produits/modules installer, tu peux le désactiver/activer autant de fois que tu le souhaite et quand tu le souhaite sans souci.

martinloup
23/04/2008, 09h02
Allan c'est fait et j'ai testé, ca a marché avec grand succès j'ai trouvé l'intrus :-)
le voila: Mise en forme HTML des titres et préfixes des sujets de ( traduit par Sofia )
Maintenant il s'agit de trouver le pourquoi as tu une idée ?

Plus précisément Ombre toi qui l'as installé :-)

martinloup
23/04/2008, 10h58
---Désolé pour le double post, mais je me suis trompé,
En fait le problème cesse toutes les 6èmes réponses.
j'ai essayé de desactiver les hack 1 a 1 sans succès.
donc pour les premiers 2e 3e 4e et 5e réponse rapide la page se fige en blanc sur loading
mais arrivé au stade de la 6e jusqu'à jusqu'à x réponses pas de problèmes...
Une idée ?

merci

Billyboule
23/04/2008, 18h26
Le hack préfixe dont tu parles est installé chez moi et je n'ai pas ton problème.

Es-tu sûr que cela vient de là ?

Ombre
23/04/2008, 21h36
Slt,

Si tu as bien installer le hack prefixe, alors ça ne doit pas etre lui qui pose soucis, il est très répandu et ne pose pas de soucis particulier avec les version de vb compatible :)

par contre oriente toi sur ce hack pour otn soucis "Mise en forme HTML des titres" car lui je ne le connais pas, et si c ets un des deux je pencherais sur celui là :)

martinloup
24/04/2008, 02h16
En fait je viens de désactiver tous les hacks et j'ai le même problème.
vous avez oublié ce message je crois
---Désolé pour le double post, mais je me suis trompé,
En fait le problème cesse toutes les 6èmes réponses.
j'ai essayé de desactiver les hack 1 a 1 sans succès.
donc pour les premiers 2e 3e 4e et 5e réponse rapide la page se fige en blanc sur loading
mais arrivé au stade de la 6e jusqu'à jusqu'à x réponses pas de problèmes...
Une idée ?

merci
Ce la ,m'arrive aussi en mode édition rapide lorsque j'édite un message et clique sur enregistrer, l'enregistrement se fait effectivement mais la page reste toujours en mode édition rapide, je veux dire ne se recharge pas.

Est ce que si je poste mes templates se rapportant aux messages ca aiderait ?

Ombre
24/04/2008, 07h02
Tu as modifié des fichiés php de ton forum? si c est le cas ça viens peut etre de là?

martinloup
24/04/2008, 10h00
Non pas à ma connaissance, aucun de mes hack installé ne necessite cela.
enfin sauf si je me trompe tu n connais ?

tespasfounan
24/04/2008, 10h09
Bonjour,

Avez vous installé le hack affichant automatiquement une pub Google Adsense après un certain nombre de post ?

T.

martinloup
24/04/2008, 15h10
Oui je l'ai fais mais juste en test,
il ne m'a pas servi è grand chose.
DU moment ou tous les hacks sont désactivés il y's t-il un rapport ?

martinloup
27/04/2008, 02h00
Un petit rappel car ca devient assez urgent :-)

tespasfounan
27/04/2008, 11h10
Bonjour,

Avez vous tenté de modifier le hack "Postbit Google Adsense" ? Afin de lui permettre d'afficher plusieurs pub etc ?

En ce qui concerne les "petits rappels", ils ne servent strictement à rien... si quelqu'un qui avait votre réponse avait eu le temps, il vous aurait certainement répondu.

T.

martinloup
27/04/2008, 14h01
oui c'est fait mais rien à ce niveau
-------- mais je ne pense pas ue ce quelqu'un comme vous dites va jusqu'à 2e voir 3e page, il est donc normal pour moi de rappeler de temps en temps. si cela vous gene ou gène quiconque faites le moi savoir !

amorino
25/05/2008, 11h07
Salut les amis,
en lisant ton post je me suis souvenu que le sujet a' ete discute' sur le forum de joomla.
Je t'ai fais une petite recherche et apparamment ca vient du serveur
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=47343&highlight=reponse+rapide+forum

Bon courage

martinloup
27/05/2008, 06h16
Salut les amis,
en lisant ton post je me suis souvenu que le sujet a' ete discute' sur le forum de joomla.
Je t'ai fais une petite recherche et apparamment ca vient du serveur
http://forum.joomlafacile.com/showthread.php?t=47343&highlight=reponse+rapide+forum

Bon courage

Ah wai je m'en rapplle merci mais là c'est plutôt l'édition rapide qui bloque.

:)

ibanez
28/08/2008, 22h00
Bonjour,

j'ai le même problème Avec la réponse rapide, est ce que Quelqu'un a trouver une solution a ce bug ???

ibanez
28/08/2008, 22h04
Je pense après quelque test que le problème vient de showthread.php

car le message est belle et bien poster mais showthread.php n'arrive pas a afficher après

Vraiment bizarre comme bug