Afficher la version complète : vBulletin-faq.com, la Faq de vBulletin
Un nouveau forum vient de sorti, enfin, il a été créer il y a quelques mois déjà (mars 2006), et propose tous ce que l'on peut trouver sur vBulletin, des articles, des hacks, des styles gratuits, énormement de FAQ, qui est leur thème, de très bons tutoriaux etc, enfin presque tous ce qui touchent à vBulletin est concentré dans leur forum, qui est pas mal du tout je dois dire.
Je vous recommande de le visiter car il est très complet.
http://www.vbulletin-faq.com/
Dark-Angel
26/06/2006, 01h39
Trés bon site, faudrais le meme en français pour les anglophobes car c'est un excellent concentré d'infos vbull en effet :)
cassis2k
26/06/2006, 13h10
Merci Allan. L'information est bonne à prendre ;)
Mathelec
26/06/2006, 17h17
Ben si quelqu'un est Ok on le fais en Fr meme pourquoi pas coupler avec eux afin de faire un franco_anglophone ^^
Ben si quelqu'un est Ok on le fais en Fr meme pourquoi pas coupler avec eux afin de faire un franco_anglophone ^^ Le même non, on est pas la pour copier mais innover.
Mais y'a des idées intéressantes dans leurs forum, qui pourrai aider notre communauté a se développer.
Dès que Bio et moi aurons fini la traduction de vBadvanced, on pourra essayer de développer plus dans se sens la, la sensibilisation a vBulletin aux nouveaux.
WrestleMania
26/06/2006, 19h00
Trés bon site, faudrais le meme en français pour les anglophobes car c'est un excellent concentré d'infos vbull en effet :)
J'édite, évite ce genre de môts a l'avenir stp, ca ne fera rien avancer et surtout, c'est inutile.
Editer par Allan.
Quand je vois le prix des hacks je suis sidéré !
vBSEO
Cost: $149.00
Mathelec
26/06/2006, 20h08
Lol le prix de vB mdr et surtout que d'après certaines personnes se hack est inutil :) !
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com