PDA

Voir la version complète : Transfert De Membres

shemsou
20/04/2008, 17h37
bonsoir

J'ai Un Petit Problème Et J'espère Avoir De L'aide De Votre Part

Voila J'ai Deux Forum : Forum A et Forum B

Je Voudrai Ajouter Les Membres Du Forum A Dans Le Forum B Mais Sans Perdre Ces Dernier, Ece-que C'est Possible, Si Oui Comment Fair :)

Merci D'avance

Ombre
20/04/2008, 19h51
Bonsoir,

En faite tu voudrais que tes membres du forum A soit aussi inscrit sur le forum B ou que quand ils s'inscrivent sur le Forum A ils soient automatiquement inscrit sur le forum B aussi? Par la meme pense a changer ton avatar, tu sais je suppose pourquoi je te demande cela ;) Merci

shemsou
21/04/2008, 01h13
salut

plus tot la premiere reponce mon frere donc : je voudrais que les membres du forum A soit aussi inscrit sur le forum B

mais sans perdre les membres du forum B qui sont deja inscrit

j'espere etre assez clair :)

shemsou
22/04/2008, 00h02
Salut

J'attend Tjrs La Reponce Svp :(

Merci

tespasfounan
22/04/2008, 00h11
Bonsoir,

Votre demande n'est pas très explicite... pouvez vous la re préciser s'il vous plait ? Faut il que tout les membres qui s'inscriront dorénavant sur le forum A soient inscrits automatiquement sur le B, ou s'agit il simplement d'une "migration" des membres du forum A vers le forum B, qui dans ce cas là, ne doit avoir lieu qu'une seule fois ?

T.

shemsou
22/04/2008, 01h19
Salut

Il S'aggit Just D'une Migration Des Membres Du Forum A Vers Forum B

Mais Biensur Sans Perdre Ceux Deja Inscrit Sur Le Forum B

Merci

tespasfounan
22/04/2008, 01h24
Je ne sais pas si il existe un "outils" permettant de faire ça "simplement", mais si non, je vous suggère d'exporter votre table "user", de supprimer tous leurs numéro d'identification, et de les réimporter dans votre second forum.

T.

Rikle_S
22/04/2008, 13h28
export bdd
import bdd vers b
suppression des discussions, forums et tout
reconstruction

tespasfounan
22/04/2008, 13h34
export bdd
import bdd vers b
suppression des discussions, forums et tout
reconstruction

Cette méthode n'est pas envisageable du fait que les userid et autres clés primaires sont des entiers autoincrémentés. Ils existent donc déjà dans la seconde base de données, et ne pourront donc pas être réinsérés. De même pour la plupart des "discusions, forums et tout".

De plus, il est techniquement impossible de différencier de manière "automatisée" les "discussions, forums et tout" appartenant au forum A et au forum B.

T.

shemsou
22/04/2008, 16h39
a vrai dire je m'en fou des discution ce que je veut c'est recuperé les membres c tt

nino42
22/04/2008, 17h41
salut

le mieux est que tu demandes aux membres du a de s'inscrire sur le b.tu peux les forcer en méttant une redirection sur le forum a qui les enmeraient au forum b,sur ce meme b tu met un texte qui explique la nécéssité de la nouvelle inscription par exemple.