PDA

Voir la version complète : DOuble hack

martinloup
22/04/2008, 07h09
Slt,

Je désire installer doublement un hack.
Qui a t-il a faire ou a modifier dans le fichier xml d'un tel hack:
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=7049&page=2 par exemple ?

Merci

Allan
22/04/2008, 07h21
En renomant le produit, les tables, templates, modules etc .... cela doit être possible

Le but étant que lors de son importantation, le produit ne soit pas reconnu et qu'il n'y est pas de conflit bien sur

martinloup
22/04/2008, 09h42
En fait dans le hack en exemple il n'y a qu'un seul fichier xml, donc moins pénible,
j'ai essayé de renommer les les comme cyb - reponse auto...
sans succès , quel est l'indicateur de reconnaissance ?

tespasfounan
22/04/2008, 11h07
Bonjour,

En principe, le système vBulletin se base sur les propriétés de la balise <product productid>.

Cependant, comme l'a souligné Allan, il se peut que vous deviez modifié d'autres lignes du code afin que le hack puisse fonctionner correctement et parallèlement à une autre installation.

T.

martinloup
23/04/2008, 08h23
Bonjour,

En principe, le système vBulletin se base sur les propriétés de la balise <product productid>.

Cependant, comme l'a souligné Allan, il se peut que vous deviez modifié d'autres lignes du code afin que le hack puisse fonctionner correctement et parallèlement à une autre installation.

T.

Ca marche mais apres l'install j'ai un espace blanc entre les options c'est normal ?

tespasfounan
23/04/2008, 11h23
Pouvez vous être plus explicite ?

De quelles options s'agit il ?

T.

martinloup
23/04/2008, 12h04
Dans vbadmincp->options
normalement il y'a
cyb-XXX1
cyb-XXX2
apres au lieu d'avoir cyp-reponse auro j'ai un espace blanc a la place et ensuite ion passe a l'autre option du hack suivant