Voir la version complète : balises
Le Patje
24/04/2008, 11h03
Bonjour à vous et encore merci pour toute votre aide qui me permet d'évoluer en vbulletin ( nouveau pour moi)
Je voudrais savoir si il existe un récapitulatif des balises existantes en vbulletin: exemple pour centrer un message etc car dans le panneau adm cela n'exite pas lorsque l'on veut mettre un message.
Merci pour votre attention et compréhension
Patrick
Slt, attention là ou tu postes, la partie tutoriels n'est pas la pour les questions :)
pour en revenir a ta question, regarde ici:
http://img261.imageshack.us/img261/4799/magicalsnap200804241736ig6.jpg
Le Patje
25/04/2008, 14h32
Désolé je serais plus attentif pour l'avenir. Je tiens à te remercier pour ta réponse je vais vérifier cela.
Après avoir vérifié, je vois que le tableau indique la même chose que sur ton tableau...les balises BB sont activées.. En fait les messages fonctionnent mais lorsque tu travailles dans le panneau adm et que je place un message, je n'ai pas de balise et ne peut pas faire de copié / collé depuis le fofo.
tespasfounan
25/04/2008, 15h06
Bonjour,
En effet, les BBcode ne sont "disponible" depuis l'AdminCP, au sens où par défaut, les boutons qui y sont associés ne sont pas présent.
Cependant, en fonction des hacks ou des fonctions, il se peut que vos contenus acceptent les BBcode. Si tel est le cas, il vous suffit de les entrer manuellement.
T.
Le Patje
25/04/2008, 17h25
Merci à toi pour ton conseil, je vais essayer et dirais le résultat. Encore merci à vous tous pour votre aide précieuse qui me permet d"évoluer
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés