PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Changer la couleur de ...

verbatim
26/04/2008, 18h41
Salut à tous!

Je voudrais changer la couleur de "important" que l'on trouve en titre de poste des messages important !Et je voudrais aussi changer la couleur des titres des "forum enfant" ainsi que des "sous forums"!

Merci pour votre aide!:)

Ombre
26/04/2008, 19h32
Slt :)

Tout dépend du theme :) par exemple sur élement il faut regarder sur coter du Css principal sur la partie du theme en question dans l'admincp et rechercher ceci:

.sticky
{
background-color: #fefdf0;
color: #4d528c;
border-left-width: 1px;
border-left-style: solid;
border-left-color: #ffffff;
border-top-width: 1px;
border-top-style: solid;
border-top-color: #ffffff;
}
et changer tout simplement la couleur sur ligné en rouge... un lien de ton forum (si il est conforme a ,nos règles) peut aider :)

nino42
26/04/2008, 20h03
salut

moi j'ai fait comme cecis pour le Important,

langue et expressions/recherche dans les expressions:
tu recherches le mot important puis dans les resultats tu regarde dans la page de droite tu recherches sticky_thread_prefix tu clic sur modifier,dans le cadre Traduction Français par ex: figure le mot important tu le remplace par cecis
<b><font color="red">Important: </font></b>
le mot important sera en gras et rouge.

Pour les titres des forums et sous forum tu peux faire comme Ombre te l'a dit ou alors faire un peu la meme chose que précédement si tu veux changer la couleur qu'a des forums précis.
tu vas dans ton gestionnaire de forum,dans intitulé tu tape cecis

<span style="color:red">Le titre de ton forum </span>
là aussi il apparaitra en rouge à toi d'y mettre la couleur voulu.

Ombre
26/04/2008, 20h22
Oui mais vu que tu rajoute une balise couleur a une expression ça le fait que a la langue choisi et pas aux autres si tu le fait pas aux autres aussi, mais c est une solution comme une autre ;) le mieux etant quand meme de modifié la class si possible, ça évite tout probleme si un import de nouvelle langue ou une mise a jour de langue est faite ;)

Apres c est selon les gouts aussi, merci ;)

verbatim
27/04/2008, 23h24
Merci!
Clair et precis!
Vous etes les meilleurs!

Ombre
27/04/2008, 23h51
De rien bonne continuation :)