PDA

Voir la version complète : Qui a débanni ?

footy
28/04/2008, 16h21
Bonjour

Comment trouver à partir du journal d'administration, le modo ou l'admin qui a débanni un membre lambda. cad quel script utiliser dans le menu déroulant?

sinon y a t il une autre methode pour le savoir?

Merci

footy
29/04/2008, 11h05
Comment supprimer un utilisateur définitivement du forum pourqu'il ne soit plus débanni par un autre modo.

Auparavant, j'avais banni exclu un membre (permanent, ne jamais lever d'exclusion) et à ma surprise je le vois qui débarque au forum un mois plutard.

Ombre
29/04/2008, 17h13
Slt, c est pas parce que tu banni un membre qu il ne pourra plus revenir, il lui suffit de ne plus avoir la meme ip, pas mettre le meme pseudo et email, et vider ses cookies de son navigateur, et si ton forum n a pas de hack supplementaire pour la sécurité alors il devrait pouvoir revenir sans soucis apres une ré inscription.

Sinon pour ta question sur comment supprimé un membre, simple tu vas sur ton admincp sur son profile et tu as en haut a gauche un menu deroulent, il y a l'option dedans, attention toute fois, après suppression impossible de revenir en arriere a moins d avoir une sauvegarde :)

footy
29/04/2008, 20h28
Slt, c est pas parce que tu banni un membre qu il ne pourra plus revenir, il lui suffit de ne plus avoir la meme ip, pas mettre le meme pseudo et email, et vider ses cookies de son navigateur, et si ton forum n a pas de hack supplementaire pour la sécurité alors il devrait pouvoir revenir sans soucis apres une ré inscription.

:)

Au fait il revient avec le même pseudo...c'est comme s'il n'a pas été banni. c'est pour ce j'ai demandé dans ma première question comment peut on savoir qui débann qui dans le journal admin