PDA

Voir la version complète : Mon forum envoi trop de mails le serveur sature

spider62
29/04/2008, 17h28
Salut tous,

mon forum envoi trop de mails aux membres et modo, moi meme dés qu'il y a un sujet de créer ou une réponse je suis prévenu, apparemment les modos idem et leurs boites mails craque sous le poids !

je suis a 80% de la limite de ma bp sur le serveur !

Il y a un soucis quelque part mais je ne trouve pas au secours !!

merci pour vos conseils

JF

stradfred
29/04/2008, 17h48
Bonjour ,

Vérifier qu'il y est aucunes adresse E-mail dans votre acp =>Forums & Modérateurs => puis dans Options de modération

Répéter celà pour chaque forums

Ombre
29/04/2008, 17h53
Salut, si tu t abonnes aux discutions c est normal que tu en reçoives :)

Désabonne toi en premier lieu et après regarde du coté des options vbulletin/Inscription/Option d'enregistrement par défaut/options/ tu paramètres comme il faut ceci: Mode automatique d'abonnement à une discussion

spider62
29/04/2008, 18h28
non non tout est bon, je viens de faire le tour des options comme m'a dis Fred et toi !

dans les taches planifié il y a des scripts qui tournent pour rien non ? (par défaut)

Ombre
29/04/2008, 19h36
Tu dis recevoir des email lors de la creation ou poste de réponse de topic, donc la je seche, car ce system c est l'abonnement aux discutions il me semble, quand au taches planifiées, non par defaut elles servent, et ne bouffe pas tant que ça en requetes. voir quasiment rien meme :) apres il faut voir si tu en a pas ajoutées, mais bon selon ton topic de base, c est la solution donnée qui faut exécuté, sinon reformule ta question :)

spider62
29/04/2008, 23h20
non non tout est d'origine, j'ai rien touché, j'ai installé des hacks mais ça n'a rien a voir la dedans non ?