PDA

Voir la version complète : traduction d'un module

K.I.T.T
29/04/2008, 22h15
Bonjour, voilà j'ai installé le style firestorm de chez vbmode.

Le soucis c que j'arrive pas à traduire un module de stat sur la page d'index du forum.

J'ai importé le module stat présent dans l'archive du style mais malgré àa ca reste en anglais.

Quelqu'un peut m'éclairer svp ?

http://cf.geocities.com/zalinas123/trad.jpg

Edit : Je vous rappel qu'il est interdit de redistribuer un hack sans l'autorisation préalable de son auteur. Je retire donc la pièce jointe. Merci de prendre connaissance des règles établies sur vB-R, et de les respecter.

T.

tespasfounan
30/04/2008, 10h31
Bonjour,

Il semblerait que l'affichage du hack ne se fait pas via le système de crochet, mais qu'il ait été inséré directement dans vos templates.

Deux solutions sont donc possibles.

Des "phrases" types ont été mises en place, et il vous suffit de lancer une recherche dans la rubrique "Langues et Expressions", "Recherche dans les expressions" de votre AdminCP, sur des termes comme "Welcome to our newest member".
Il se peut également que le code ait été inséré en "dur" dans les template, dans ce cas, il vous faudra lancer les mêmes recherches mais cette fois ci, dans la rubrique "Styles et Templates", "Recherche dans les templates".Une fois que vous aurez trouver le code du hack, il vous suffira de le traduire.

T.