Voir la version complète : migration punbb
bonjour a tous
j' ai un forum sous punbb et je voudrait le migrer sous vb
- deja est ce que c' est possible surement que oui
- j' aurait des problemes apres avec les menbres les anciens messages ... ??
voila c' est tout merci de vos reponse
PS: desolé si je poste dans la mauvaise section :)
Slt, tu penses que ce style de question ce pose dans le salon ou on parles de tout sauf de ce qui touche a vbulletin :), prend la peine de lire les descriptions des forums, et on feras de meme pour répondre avec plaisir a tes questions...
pour répondre a tes questions, il ne devrais pas avoir de soucis, je ne l ai jamais fait, mais certains de nos membre oui.
personne na fait de migration punbb<---> vb ??
svp vraiment besoin d' aide :)
J'aimerais bien savoir aussi. Je pense qu'il faut utilisé Impex mais je ne suis pas sûr.
oOo KARIM oOo
08/06/2008, 19h40
J'aimerais bien savoir aussi. Je pense qu'il faut utilisé Impex mais je ne suis pas sûr.
Oui en effet, il faut utiliser Impex, téléchargeable depuis l'espace membres : http://members.vbulletin.com/
Par contre je ne suis pas sur que PunBB est supporté par vBulletin.
Personellement, je ne l'ai utilisé que pour phpBB.
A bientôt.
Il faut voir si les tables PunBB sont similaires a celles vBulletin, si oui tant mieux, si non, il faut les convertir, avec Impex ou autre.
oOo KARIM oOo
09/06/2008, 17h18
Il faut voir si les tables PunBB sont similaires a celles vBulletin, si oui tant mieux, si non, il faut les convertir, avec Impex ou autre.
Je doute fort qu'elles soient similaires. Le mieux est d'utiliser Impex.
Un tuto est déjà présent sur vB-R ;)
Il faut voir si les tables PunBB sont similaires a celles vBulletin, si oui tant mieux, si non, il faut les convertir, avec Impex ou autre.Un peu legere comme proposition ^^
Car il ne doit pas que transféré ses messages, mais aussi les login, avec pass, qui ne sont pas forcement crypter de la meme façon, que punbb, et j'en passe ....
Avant toute sorte fait tes sauvegardes, et renseigne toi bien sur vbulletin.com pour Impex, voir si il est compatible avec ton forum et surtout ça version :)
oui ba la j' ai impex version 1.89
et pour les pass je croit qu' ils sont crypter pareil c' est du SHA-1 j croit
je test et j vous tient au courant :)
j' arrive pas a le faire pourtant j' ai bien suivi ce tuto http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=1380&
enfete c' est pour les forums que ca marche pas :(
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés