PDA

Voir la version complète : Résolu [RESOLU] Modération premiers messages nouveaux inscrits

sid
02/05/2008, 12h10
Bonjour,

J'ai un souci sur ma board (3.7.0 depuis cette nuit :p), il y a depuis que je l'ai installé (1 mois environ) une modération automatique sur les membres nouveaux inscrits.

Chacun de leur premiers message est mis en queue de modération automatiquement (bien que visible en ts les cas pour moi). Au bout de 3-10 messages, la modération auto ne se fait plus ..

Je n'arrive pas à trouver la fonction qui active ce mode, pouvez vous m'aidez à comprendre ce qu'il se passe ?

Merci ! :)

tespasfounan
02/05/2008, 12h28
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce genre de problème...

Vérifiez le groupe dans lequel sont ajoutés les membres lors de leurs inscription, et vérifiez les droits qui leur sont attribués car une option permet de définir si leurs messages doivent être modérés.

Il se peut que vous ayez deux groupes, que le premier soit soumis à une modération et qu'au bout d'un certain nombre de message, une promotion les fait passer dans le second, qui lui, est "autonome".

T.

sid
02/05/2008, 12h55
Bonjour tespasfounan,

Merci pour la piste, j'ai trouvé mon problème, c'est les accès forums qui n'était pas adapté pour ce groupe d'utilisateurs !

Encore merci !

tespasfounan
02/05/2008, 13h33
De rien :)

Bonne continuation,
T.