PDA

Afficher la version complète : Messagerie privée Modération des messages privés v1.0 CIT

BiOMECHANiK
27/06/2006, 18h46
Description

Ce hack vous permet de modérer les messages privés de vos membres grâce à des mots clés ou tout simplement par groupes d'utilisateurs.Remerciements et support / Thanks and support

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.
vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis à vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.
vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Alan@CIT
Source / Link of Thread : http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=118983
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vBulletin 3.6 BETA 2
Testé / Tested: oui sur vBulletin 3.6 BETA 2
Traducteur / Translator: BiOMECHANiK
Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés / Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights ReservedInstallation

1) Copiez simplement le contenu du Répertoire 'Upload' en racine de votre forum
2) Importez le produit XML via le panneau d'Administration vBulletin.

Details

Integration totale avec vBulletin 3.6.0 Beta 2!
Contrôle par groupe d'utilisateurs
Moderer TOUS les messages privés pour un groupe d'utilisateurs spécifique...
Moderer les messages privés contenant certains mots-clés!
Option par groupe d'utilisateurs pour définir qui peux modérer les messages privés
Integration avec les options existantes de la messagerie privée dans le panneau d'Administration
Modérer les messages privés à partir du Panneau d'Administration et de Modération
... et plus encore!

Allan
27/06/2006, 19h39
Ha génial ca, ca pourrai me servi ^^

Merci de la trad Bio ;)

WrestleMania
27/06/2006, 20h19
Beau taf' l'ami

Kamatcho
02/01/2007, 02h03
Quelqu'un aurait un screen ???

Merci les gars

yod@117
15/01/2007, 02h22
merci, vraiment utile

loul21
28/11/2007, 16h03
Ah oui bonne idée, un ou plusieurs skin ne serait pas de refus car j'ai installé et je ne vois rien du tout nul part pour modérer !!

byby

pichou
28/11/2007, 21h01
oui merci super taf
voila pour modérer je pense que c'est ça:

Pour activer cette option, entrez votre AdminCP et aller à la Usergroup éditeur. Sélectionnez les utilisateurs que vous souhaitez modifier, et descendre sur le Private Message Permissions de la section et définir les Modéré Tous les messages privés option sur Oui

chapelain
27/12/2007, 18h03
Bonjour

Quand j'installe ce hack , je ne peut plus envoyer de MP

Je m'explique

J'installe le hack , j'essaie d'envoyer un MP à n'importe quel membre , mais le membre ne reçoit aucun MP , je n'ai aucun message d'erreur , tout à l'air d'être Ok , mais probleme

de plus dans la liste des messages que j'ai envoyer , le compteur reste à zéro

En désinstallant ce hack , je peut de nouveau envoyer des MP

Auriez vous une idée ?

stef1372
26/02/2008, 11h13
Ah, ça, cela peut être très très utile !!
Merci :)

petitrc
31/03/2008, 11h54
merci! Fonctionne parfaitement sous 3.6.7

Toutefois, j'utilise vbadvanced CMPS v2.2.1 et dans le module MODERATION RAPIDE qui s'affiche, la modération pour les messages privés n'apparait pas :(
(elle apparait dans la partie du panneau de configuration ADMIN)

une idée ?

Merci à vous et bonne journée

petitrc
15/04/2008, 12h30

Toutefois, j'utilise vbadvanced CMPS v2.2.1 et dans le module MODERATION RAPIDE qui s'affiche, la modération pour les messages privés n'apparait pas :(
(elle apparait dans la partie du panneau de configuration ADMIN)

une idée ?

bonjour,

personne n'a ce problème ?

petitrc
02/06/2008, 16h10
Envoyé par petitrc http://www.vbulletin-ressources.com/forum/images/element/buttons_blue/viewpost.gif (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?p=73370#post73370)

Toutefois, j'utilise vbadvanced CMPS v2.2.1 et dans le module MODERATION RAPIDE qui s'affiche sur ma page, la partie "modération pour les messages privés" n'apparait pas :(
(elle apparait bien dans la partie du panneau de configuration ADMIN)

une idée ?

je relance....