Afficher la version complète : vBr Passe en vBulletin 3.7
Bonsoir à tous :)
vBulletin-Ressources.com vient de passer en vBulletin 3.7.
Pour l'instant, l'ancien style (3.6.8) est garder, afin de faire toutes les modifications pour la nouvelle version, jusqu'à la, vous n'aurais pas toutes les options inclus dans vB 3.7 (album, groupe social etc ....), l'éditeur n'est pas 100% compatible également, des petits détails comme cela.
J'espère pouvoir sortir un style 100% vB 3.7 pour demain soir, voir début de semaine prochaine.
Si entre temps, vous observez des erreurs non relative au templates utilisé 3.6.8, merci de le signaler dans ce sujet.
Bonne continuation à tous :)
Pas de soucis je serais au rapport pour tout problème :)
Pas de soucis je serais au rapport pour tout problème :)
Merci Red :)
Je ne manquerai pas non plus
si je rencontre un problème!
The Fanopsis
03/05/2008, 20h52
Allan si tu as juste édité le Style Élément pour avoir celui utilisé sur vBr bah vBStyles a lancé la version 3.7 de élément y'as deux jours ! gratuit pour leur ancien Acheteur :p
comme ça tu va faire que les modif ^^
Il ne peut pas mettre directement le Style Element en 3.7 puisqu'il faut faire les modification de templates etc pour les Hacks.
J'ai le même problème sur mon Forum en 3.7 avec Juice comme thème :/
The Fanopsis
03/05/2008, 22h06
bah oui ca il va le faire soit avec un nouveau theme soit avec Element !
mais par contre en utilisant le Nouveau Theme Element de vBstyle il n'auras pas grand souci avec la compatibilité ^^
Je pense que Allan va préférer nous faire un truc 100 % made in by lui ^^
Il ne peut pas mettre directement le Style Element en 3.7 puisqu'il faut faire les modification de templates etc pour les Hacks.
J'ai le même problème sur mon Forum en 3.7 avec Juice comme thème :/
Voila, je dois faire toutes les personnalisations que j'ai faite sous vB 3.6.8.
Je pense que Allan va préférer nous faire un truc 100 % made in by lui ^^
Oui, j'ai d'ailleurs prévu 2-3 trucs différents ^^
Allan si tu as juste édité le Style Élément pour avoir celui utilisé sur vBr bah vBStyles a lancé la version 3.7 de élément y'as deux jours ! gratuit pour leur ancien Acheteur :p
Oui, j'ai racheter ce style depuis noël dernier :)
Billyboule
04/05/2008, 11h55
Merci Allan.
Pas de soucis rencontré. ;)
C'est surtout l'éditeur de message et le profil des membres qu'il faut adapté ;)
abdelghani68
08/05/2008, 15h57
ça fais moin d'une année que j'ai acheter le skin element mais lorsque je me connecte sur leur site, je ne peux télécharger que celui pour vb 3.6.8.
Est ce que les personnes qui ont aussi acheté le skin element peuvent m'aider svp ? qu'est ce que je dois faire pour pouvoir télécharger le skin element 3.7
merci !
ça fais moin d'une année que j'ai acheter le skin element mais lorsque je me connecte sur leur site, je ne peux télécharger que celui pour vb 3.6.8.
Est ce que les personnes qui ont aussi acheté le skin element peuvent m'aider svp ? qu'est ce que je dois faire pour pouvoir télécharger le skin element 3.7
merci !
Ta licence doit être expirée, cela te donne juste accès au style de l'époque, autrement, essaie de contacter le support.
abdelghani68
08/05/2008, 16h46
La licence n'est donc pas valable une année (mise à jour comprise) si je comprend bien ?
Slt,
Le mieux je pense est de le demander sur le forum de support de l'auteur, tu l as payer tu as donc le droit a leurs support de qualité ;)
ils seront plus apte a te répondre qui plus est auront toutes les infos de ton compte :)
Trouvé quelques trucs :
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/usercp.php -> Il manque une image pour la personnalisation du profil
Il manque le hack Chief post first page pour les hacks, tuto et style (qui permet d'avoir le premier message en haut sur chaque page.
Voilà :)
merci encore pour tout ce que tu fait pour nous
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.12 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com