Afficher la version complète : Options des utilisateurs Icône dans le Tableau de Bord
The Fanopsis
05/05/2008, 19h15
Icones dans le T. de Bord
Made By Fanopsis < Me ^^ >
Pour Commancer Uploader le Contenu du dossier "A uploader" Dans votre FTP
NB : Si vous utilisez un autre style que celui par default de vB
Veuillez Uploader le contenu du dossier "A uploader/Images/misc "
dans Chaque dossier de style que vous modifiez
Ensuite dans :
Styles & Templates -->
Gestionnaire de styles -->
[Style Souhaité] -->
Modifié les Templates -->
Templates Tableau de Bord D'utilisateur
Remplacer le contenu de la Template USERCP_SHELL par le contenu du fichier "USERCP_SHELL.txt"
Enregistrer et voila votre nouveau UserCp Avec Icones ...
NB : Archive Mis a jours avec Plus d'icônes Comme pheonix02 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=7443) a désiré ;)
Merci de ce partage :)
Une question importante, ton template de départ est bien celui de vB 3.7 Gold (final) ?
The Fanopsis
05/05/2008, 19h19
oui evidament ^^
c'est celle de vb par default
j'ai retiré le lien vers le blog mnt et remis a jours l'archive ^^
voila la preuve en pieces jointes
Merci encore pour ce partage, ça y est The_predator ne vas plus s'arrêter, je reste sur ce forum pour le prochain alors :p
salut
merci j'adore les ptits details graphiques comme celui la.
The Fanopsis
05/05/2008, 23h14
Merci A vous c'est vraiment Sympa de voir qu'un petit truc de ma part fais partie de vbr ^^
les mec je vais tombé amoureux du T. de Bord a vbr :p
Merci à toi ;) très sympa, ça rend très bien :)
c'est pas mal du tout ça !! bravo
Plus de rendu et moins soft
merci et bravo the-predator;)
pheonix02
06/05/2008, 13h56
merci a toi pour ton partage mais de mon coter j'ai 2 tableau suplementaire en desous de divers (Deleted Items) (Moderated Items) donc pas d'icones pour ses 2 tableaux supplementaires
http://imageshack-france.com/out.php/i84739_00.jpg
The Fanopsis
06/05/2008, 14h21
c'est deux tableau sont reservé au moderateur et super modo et aussi au admin j'ai pas donné une grande importance pck j'ai pas trouvé des icones a les mettre pour eux mais tkt je vais remodifier le code et l'archive une fois les icone trouvé ;)
pheonix02
06/05/2008, 14h26
tres bien merci bien a toi et bravo
The Fanopsis
06/05/2008, 16h11
Voila pheonix02 (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=7443) L'archive est mis a jours ;)
pheonix02
06/05/2008, 16h53
un grand merci a toi pour ta rapidite ses sympa llol
The Fanopsis
06/05/2008, 21h37
de rien d'ailleure moi aussi je voullai que mon petit truc soit complet :p
oOo KARIM oOo
06/05/2008, 21h54
Merci beaucoup.
Le panneau de contrôle est plus beau à regarder
stradfred
07/05/2008, 14h04
Bon idem pour ce hack a la base dont tu as juste récupéré le template, la source (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=170558&highlight=USERCP_SHELL).
As tu demandé à l'auteur avant ?
The Fanopsis
07/05/2008, 15h52
L'auteur de quoi ? :p
si j'ai copié sur vb.org tu trouve pas que je pouvais mettre 100% comme eux sans avoir a mettre a jour ?
je t'assure que la modification de template c'est moi qui l'as fais !
et ici y'as pas produit a importé
bref je t'assure que c'est mon travail !
The Fanopsis
07/05/2008, 16h05
et en plus je savai meme pas que ca existé !
Super.
Installe en 3 min en plus.
Merci.
The Fanopsis
20/05/2008, 12h00
Merci :)
ça me fais plaisir de bien servir :p
SynthaxError
08/06/2008, 20h17
Merci pour ce partage
gomisloca
14/07/2008, 10h01
merci beaucoup :yahoo:
alors merci l'ami pour cette modif que je viens de mettre en place sur un vb 3.7.2 pl1
merci bcp , ça marche trè trè bien ^^
merci à toi vraiment tip top merci
Juste pour signaler que j'ai testé sous vB 3.8, conclusion positive, pas de souci à déplorer ;)
Bon je vais essayer sur vb 3.7.3
c drôle sa marche pas chez moi
Salut, avec si peu d'éléments ca va pas être facile de te venir en aide.
As-tu bien effctué cette modification:
Remplacer le contenu de la Template USERCP_SHELL par le contenu du fichier "USERCP_SHELL.txt"
oui je l'ai fait j'ai aussi uploader les image dans Image==>misc
Quel est le résultat alors, aucun changement ou pas d'affichage des images ou encore des erreurs particulières ?
Ps: c'est la dossier "ucpico" qui est a mettre dans "Images/misc", pas son contenu ;)
tu a du faire une mauvaise manipulation, sa marche très bien chez moi je l'utilise depuis vb 3.7.2 et je maintenant sous vB 3.7.4 et aucun problème
tu utilise le thème par défaut ou tu a mis un autre thème ?
car dans se cas c'est dans le dossier misc de ton thème que tu dois uploader le dossier ucpico complet et pas juste les images comme te le précise Lo' et ne pas juste le mettre dans images/misc qui lui est celui du thème par défaut, ne te trompe pas non plus de template, tu dois modifier celui du thème ou tu veux que cela apparaisse ;)
tu a du faire une mauvaise manipulation, sa marche très bien chez moi je l'utilise depuis vb 3.7.2 et je maintenant sous vB 3.7.4 et aucun problème
tu utilise le thème par défaut ou tu a mis un autre thème ?
car dans se cas c'est dans le dossier misc de ton thème que tu dois uploader le dossier ucpico complet et pas juste les images comme te le précise Lo' et ne pas juste le mettre dans images/misc qui lui est celui du thème par défaut, ne te trompe pas non plus de template, tu dois modifier celui du thème ou tu veux que cela apparaisse ;)
J'ai JUICE,
Mais j'ai fait tout mais rien il me met aucune image :s
Vérifies bien le chemin de tes images, tu dois avoir un dossier juice contenant un dossier misc? donc place le contenus de l'archive qui est dans misc dans ton dossier misc de ton style tout simplement :)
Vérifies bien le chemin de tes images, tu dois avoir un dossier juice contenant un dossier misc? donc place le contenus de l'archive qui est dans misc dans ton dossier misc de ton style tout simplement :)
A chaque fois que tu post pour mes problème je réussi sa doit être le destin:D
Non,lol
Merci Sony et Ombre pour votre aide:yahoo:
c'est ce que j'avais dis aussi mais en plus compliqué que ombre
bizarre qu'avec moi sa ne marchais pas llol
Agent Bauer 77
23/12/2008, 23h15
Merci pour cet ajout !
Spider-Man
02/08/2009, 04h47
Bravo et merci pour le partagebyby
Propulsé par vBulletin™ Version 4.1.10 Copyright © 2012 vBulletin Solutions, Inc. Tous droits réservés - Version française par vBulletin-Ressources.com