PDA

Afficher la version complète : [BBCode] Balise d'encadrement avec titre

BiOMECHANiK
09/05/2008, 07h41
Bonjour à tous, voici une balise alternative au 'Fieldset'

Intitulé: (Au choix)
Tag: (Au choix)

Code de remplacement:

<div style="border: 1px solid #99a;">
<p style="margin-top:-0.8em; margin-left:10px; float:left; border: 1px solid #99a;">
<span style="padding:0 10px; background-color:#f1f1f1; border: 1px solid #99a;">{option}</span></p>
<p style="clear:left; padding:0 15px;">{param}</p>
</div>

Exemple: sur mon forum j'ai nommé cette balise FS (Tag)

WAM - XBox360 Sombre/Light
WAM - Vista Basique/Sombre/Lumineux
WAM - Longhorn Forever
WAM - Luna Evolution
WAM - WLM Remix Sombre/Clair
WAM - Zune Sombre/Lumineux

Voir pièce jointe pour le résultat.

byby BiO.

Ombre
09/05/2008, 08h08
Bonjour, merci pour ce partage bio :) en plus je pense que ça doit etre plus personnalisable qu'un fieldset, enfin plus facilement :)

davidpolak
24/02/2010, 20h41
Ne pas oublier Désirez-vous utiliser le paramètre {option} ? Oui

Elison
25/02/2010, 08h24
Sympa comme BB code !

Je me pose juste la question. Afin de permettre aux administrateurs de pouvoir personnaliser ton BB code "Balise d'encadrement avec titre" différemment en fonction du style utilisé, ne serait-il pas plus judicieux de créer plutôt une class ? Déclarations CSS qui pourrait être mis ensuite dans les templates CSS "addtional.css" de chaque style, défaut et personnalisés.

Simon
25/02/2010, 13h37
Sympa comme BB code !

Je me pose juste la question. Afin de permettre aux administrateurs de pouvoir personnaliser ton BB code "Balise d'encadrement avec titre" différemment en fonction du style utilisé, ne serait-il pas plus judicieux de créer plutôt une class ? Déclarations CSS qui pourrait être mis ensuite dans les templates CSS "addtional.css" de chaque style, défaut et personnalisés.Les CSS ne devaient pas trop être à la mode surtout sous vBulletin à cette époque. Mais c'est une bonne idée :)

pepsi-tom
27/08/2010, 05h05
hello

cool merci du partage bio