PDA

Voir la version complète : Affichage des forums Arrangeur de sous-forums v2.5

Sofia
15/05/2008, 17h14
Ce plugin sera très utile si vous avez un nombre important de sous-forums. Il arrange en colonnes, les sous-forums à l'acceuil du forum (pas dans l'affichage des forums - forumdisplay). Vous pourrez choisir le nombre de colonnes (1 à 7) pour arranger vos sous-forums.
Vous pouvez choisir d'afficher ou non le compteur de discussions et de messages des sous-forums, de modifier les propriétés CSS des cellules et des compteurs directement dans les options. Et un tas d'autres options également disponibles...

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread: Cyb - Sub-forums Manager (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177954)
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested: oui
Traducteur / Translator: Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Avant l'installation

-Allez dans le panneau d'administration vBulletin > Options vBulletin > Affichage de la liste des forums (Forum Listings Display Options) > Profondeur des sous-forums (Depth of Sub-Forums)
- Choisissez "1" pour la valeur de cette ligne (par défaut 0)

Installation

-Importez le fichier XML comme produit via Gestionnaire de produits > [Ajouter/Importer un produit]

Après l'installation

-Toujours dans le panneau d'administration vBulletin: Options vBulletin > Cyb - Arrangeur de sous-forums

Screenshots et Archive

pichou
15/05/2008, 17h59
Merci sofia il y a celui pour la 3.6 qui marche aussi pour la 3.7.0. Mais celui la et plus qu'on plait encore merci.

Allan
15/05/2008, 19h15
Très bon hack !

Bravo et merci pour cette traduction Sofia :)

Ombre
15/05/2008, 19h17
Merci pour cette trad Sofia, et arrete de me faire de l'oeil stp!! :p

pheonix02
15/05/2008, 19h33
merci a toi pour Ce Hack

Sofia
15/05/2008, 19h37
Merci pour cette trad Sofia, et arrete de me faire de l'oeil stp!! :p

Tu me plais, j'y peux rien :blush2:

neige
23/05/2008, 18h45
merci tres cool, j'avais la 2.4 !:blush2:

Freddy.k
23/05/2008, 18h59
Merci pour le hack sofia

ps pas mal du tous je le chercher justement

Knight-2000
26/05/2008, 12h06
terrible je l'attendais celui la ;)

chrisnad
26/05/2008, 18h33
merci sofia

sony
26/05/2008, 19h25
merci Sofia, très utile celui là ;)

gollum
28/05/2008, 10h11
Bonjour a tous, voila j'adore ce principe de sous forum mais je n'arrive pas a le mettre en place.

Je suis encore sur vb 3.7.0, j'ai recopier le style default et créé un sur le meme schema et apres je le modivie doucement cote couleur. j'ai bien activer dans l'admin le mods mais le forum ne s'affiche pas comme sur les screan.

help

Sofia
28/05/2008, 10h27
Coucou :)

Tu as fait ça ?

Avant l'installation

-Allez dans le panneau d'administration vBulletin > Options vBulletin > Affichage de la liste des forums (Forum Listings Display Options) > Profondeur des sous-forums (Depth of Sub-Forums)
- Choisissez "1" pour la valeur de cette ligne (par défaut 0)

gollum
28/05/2008, 10h31
oups le novice que je suis avais pas vu cette partie la, merci je vais le faire de ce pas et je demanderais a mon copain de m'acheter des lunettes.

merci sofia pour ton aide aussi rapide

GxiGloN
12/10/2008, 00h38
Sympa comme hack, merci Sofia !