PDA

Voir la version complète : Modifications diverses Se connecter à un autre compte utilisateur v2.1

Sofia
16/05/2008, 00h19
Grâce à ce hack, l'administrateur peut se connecter sur n'importe quel compte utilisateur de son forum : membres, modérateurs et même autres administrateurs.

Le SuperAdministrateur peut définir quels sont les administrateurs qui seront capables de se connecter à un autre compte utilisateur et quels sont les administrateurs qui seront capables de se connecter à un autre compte administrateur.

Diverses options :

Activation ou non du hack
Afficher ou non le lien "Connexion à ce compte" dans le profil des membres
Afficher ou non le lien "Connexion à ce compte" dans les liens rapides d'utilisateurs (profil utilisateur sur le panneau d'administration)
Afficher ou non la boîte d'alerte "Vous êtes connecté sur le compte..."
Possibilité de définir directement dans les options vBulletin les propriétés CSS de la boîte d'alerte

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Login To User Account (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177947)
Versiondu hack : 2.1

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier connexion_compte.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Modification facultatives

Si le lien dans le profil du membre ne s'affiche pas :

Dans le template "MEMBERINFO", ajoutez la variable " $cyb_ltoua_link_mi" après :

$vbphrase</a></td>

Si la boîte d'alerte ne s'affiche pas :

Dans le template "header", ajoutez la variable " $cyb_ltoua_alert" tout à la fin du template

[U]Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Connection à un compte d'utilisateur".

Screenshots et Archive

Ombre
16/05/2008, 05h52
Merci Sofia pour cette trad.

Allan
16/05/2008, 06h31
Merci et encore bravo pour cette trad Sofia ;)

Freddy.k
16/05/2008, 15h18
Oui Merci pour cette trad sofia

spider62
16/05/2008, 15h40
Mais en se connectant a un compte c'est une violation de vie privée selon le texte de la cnil non ?

Sofia
16/05/2008, 15h43
Mais en se connectant a un compte c'est une violation de vie privée selon le texte de la cnil non ?

Pas tout à fait. Si c'est pour espionner un utilisateur, oui. Mais ça, ça vous regarde :)

Ombre
16/05/2008, 16h22
Le mieux étant de poser la question au cnil et de savoir si un site n'est pas déclaré chez eux est il tenus de suivre leurs directives? surtout si le serveur n'est pas en France. Mais dans les mains d'un bon admin ce hack ne pose pas de soucis. Mais la question est judicieuse j'y ais aussi pensé :)

team76
21/05/2008, 09h43
salut
je viens de le tester , sur mon site a chaque fois que je fait ce connecte au compte de.. ,la boite de dialogue affiche : JD, vous utilisez actuellement le compte de JD. Cliquez ici (http://www.will76.fr/forum/misc.php?&do=backtoadmin) pour revenir à votre compte administrateur et je ne suis pas sur l'autre compte mais toujours le mien ,etrange ...

Sofia
21/05/2008, 09h45
salut
je viens de le tester , sur mon site a chaque fois que je fait ce connecte au compte de.. ,la boite de dialogue affiche : JD, vous utilisez actuellement le compte de JD. Cliquez ici (http://www.will76.fr/forum/misc.php?&do=backtoadmin) pour revenir à votre compte administrateur et je ne suis pas sur l'autre compte mais toujours le mien ,etrange ...

Quand tu es sur ton compte (le message en haut d'alerte n'apparaît pas) et que tu vas dans le profil du membre et tu fais "Connexion à ce compte", tu es toujours sur ton compte admin ?

team76
21/05/2008, 09h48
oui c'est ça je reste toujours sur mon compte admin jamais celui des autres

Sofia
21/05/2008, 09h54
oui c'est ça je reste toujours sur mon compte admin jamais celui des autres

Moi ça marchait très bien mais en effet, je viens de voir qu'un membre signalé ce problème sur vBulletin.org. Cyb ne donne pas de solution pour le résoudre. Donc je pense qu'il faudra attendre une prochaine version sans bug de l'auteur.

team76
21/05/2008, 09h56
ok merci pour l'info c'est vrais que j'aurrais pu aller voir avant :fool: ,merci pour l'info

DiDzI
23/05/2008, 23h37
Peut servire merci :)

neige
24/05/2008, 07h17
je vais faire la commère là ! Merci !:delicious:

SynthaxError
01/06/2008, 19h07
Merci Sofia.

gomisloca
01/07/2008, 12h41
merci beaucoup :yahoo: