PDA

Voir la version complète : Statistiques Top Posters du mois X

Sofia
16/05/2008, 08h46
Ce hack permet d'afficher une liste regroupant les meilleurs posters d'un mois et d'une année précis du forum.

Diverses options :

Activer ou non le hack
Choisissez les groupes qui pourront voir les statistiques
Vous pouvez exclure des groupes des statistiques
Vous pouvez exclure des utilisateurs des statistiques
Vous pouvez exclure des forums des compteurs
Vous pouvez choisir votre année de départ et le nombre de résultats par page

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Top Posters In Month X (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177963)
Version du hack : 1.6

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier Top_poster_mois.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Top Posters du mois X"".

Screenshots et Archive

ThC
16/05/2008, 10h12
merci sofia

Allan
16/05/2008, 10h58
Bon hack que j'aime bien :p

PS: Je l'install pas ici car Ombre est devant moi, grrrrrr :p

Sofia
16/05/2008, 11h01
Bon hack que j'aime bien :p

PS: Je l'install pas ici car Ombre est devant moi, grrrrrr :p

Petit flooder, Ombre :d

Ombre
16/05/2008, 16h31
Sympa comme hack, merci Sofia :)

Confond pas membre actif et flood ça n'a rien a voir :p sinon je vais faire du deni de service :D