PDA

Voir la version complète : Modifications diverses Réponse automatique ~ Auto-Reply

Sofia
16/05/2008, 09h32
Ce hack permet de créer automatiquement une réponse à une discussion créée par un membre de votre forum.

Choisissez le(s) forum(s) pris en compte pour la réponse automatique.
Vous pouvez choisir de répondre seulement aux discussions sans réponses ou à toutes.
Vous pouvez choisir les utilisateurs qui posteront cette réponse. Utilisateurs choisis aléatoirement !
Définissez le nombre de secondes à attendre après la création du sujet pour que la réponse soit postée.
Vous pouvez choisir de ne pas mettre de titre pour les réponses.
Vous pouvez ne pas répondre automatiquement aux discussions créées par un ou plusieurs utilisateurs précis.
Surtout, vous pouvez écrire directement dans les options plusieurs messages différents choisis aléatoirement !

Ce hack est très pratique pour ceux qui ne souhaitent pas répondre à toutes les présentations de leurs membres !

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Auto Reply (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177933)
Version du hack : 1.1

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier auto_reply.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Réponse automatique"".

Screenshots et Archive

pody
16/05/2008, 10h13
Merci je test de suite :)
byby

Allan
16/05/2008, 10h56
Merci pour cette trad Sofia ;)

Ombre
16/05/2008, 16h34
Super hack je trouve, merci Sofia pour la trad.

TuxBox
16/05/2008, 21h56
Merci beaucoup j'utilise déjà la version 1.0

SaPhiR
17/05/2008, 16h56
Merci Beaucoup !

korex
08/09/2008, 02h03
salut
j'ai un problème avec ce hack je lé installé il marche très bien, j'ai mé l'id du membre qui fera les réponse auto sur les discussion seulement
je voudra inséré un script pub google a la place
de la zone ou il ya le text

je lé fait mais la pub sort pas ya que le code source qui sort

voila le code source que j'ai mé

<script type="text/javascript">
<!--
google_ad_client = "pub-xxxxxx";
google_ad_width = 728;
google_ad_height = 90;
google_ad_format = "728x90_as";
google_ad_type = "text_image";
google_ad_channel = "";
//-->
</script>
<script type="text/javascript"
src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js">
</script>
regard l'image en bas

merci

Ombre
08/09/2008, 05h34
Bonjour,

Tu as essayer d'insérer ce code via un BBcode que tu aurais créer au par avant?

Je doute fort que dans une expression cela fonctionne, mais je n'ai jamais essayer, je ne pourrais pas te confirmer cela, bien qu'il me semble que le html soit accepté dedans il me semble..

korex
08/09/2008, 13h09
salut a tous

je faire comment pour l'insérer le scripte je doit le mettre comment

entre quelle balise ??

j'ai pas cree de bbcode

merci de me répondre

BalHack
08/09/2008, 14h43
Pour le bbcode essaye un truc dans ce style

Intitulé
Googl_Adsence
Nom de la balise
GA
Code de remplacement
<script type="text/javascript"> <!-- google_ad_client = "pub-xxxxxx"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text_image"; google_ad_channel = ""; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>Exemple

Description
BBcode Intégration google adsence

Utiliser un second paramètre {option} Non
Retirer la balise si son contenu est vide Non
Désactiver les balises BB dans cette balise BB Oui
Désactiver les smileys dans cette balise BB Oui
Désactiver le retour à la ligne automatique dans cette balise BB Non

@+

korex
08/09/2008, 16h23
Salut a tous,

merci de votre réponse saché que ca marche pas

j'ai cree bbcode

puis je suis aller dans le hack réponse en auto.j'a insiret le secripte en fesent ca

[*GA]<script type="text/javascript"> <!-- google_ad_client = "pub-xxxxxx"; google_ad_width = 728; google_ad_height = 90; google_ad_format = "728x90_as"; google_ad_type = "text_image"; google_ad_channel = ""; //--> </script> <script type="text/javascript" src="http://pagead2.googlesyndication.com/pagead/show_ads.js"> </script>[/GA]

rien n'est afficher même le coude source non

BalHack
08/09/2008, 16h28
non, les bbcodes servent à faire des raccourci en quelque sorte.

Dans le hack réponse tu ajoute seulement
Et tu verras

Si tu fais un bbcode et que tu réécris la même chose, le bbcode n'a plus de raison d'être :)

korex
08/09/2008, 17h01
Salut a tous,

merci pour votre réponse

je viens de faire ce que tu as dit j'ai mé le code sur la discussion mais la pub ce sort pas, le code source aussi sort pas

j'ai fait ça [*G][/G]

merci de m'explique d'ou viens le problème

BalHack
08/09/2008, 17h04
Désolé mais cela fonctionne très très bien la solution à Ombre
Regarde le screen

As tu créé le bbcode ?
Ensuite, as tu modifié le message ? (la, il y a un problème c'est qu'il faut mettre un texte autrement tu as une erreur comme quoi le message est trop court)

korex
08/09/2008, 17h23
ben non voila ce que j'ai fait

[*G][/G] salutttttttttttttttttttt

pour que le message soit pas court

mais j'ai remarque un truc bizare

y'avait le l'espace de la pub mais a l'intérieur rien

ya til un moyen de te contacté sur msn si ca dérange pas bien sur

korex
08/09/2008, 17h26
dit moi sur groupe d'utilisateur j'ai modfié quelle que chose comme activé le html est d'autre truc aussi, est ce que ya pas de rapport

BalHack
08/09/2008, 17h31
N'active pas le html pour qui que ce soit, question de sécurité.

Si tu n'as pas créé le bbcode comme il le faut, ça risque pas de bien fonctionner car je ne sais toujours pas si tu l'as créé.

En screen, il y a mon bbcode et aprsè tu vas modifier le message comme sur le screen 2.
Si tu fais ça bien tu verra comme sur le screen 3

korex
08/09/2008, 17h56
Merci cher ami je tien au courant tout de suite je test

mix-ware
08/09/2008, 18h02
thxxx ^^

korex
08/09/2008, 18h30
SALUT

voila mon problème mnt j'ai compris

chez moi ca sort pas car jé me la balise dans la cas de traduction

donc j'ai pas trouvé comment entré dans entré la balisse

merci

voila ce que j'ai moi comme case pour entré les balise

BalHack
08/09/2008, 19h42
As tu réinstallé le produit ? Cela vient peut-être de là.
Car autrement, je ne sais pas, j'ai un vb3.7.3 et c'est la dessus que j'ai fait les screen.

Donc, maintenant toi seul peut savoir ce que tu as fait ou ce que tu as touché.

GxiGloN
12/10/2008, 00h01
Utile, merci pour la trad' ;)

Lo'
12/10/2008, 21h08
Bonsoir et merci pour ce hack ... seulement j'ai un souci...

Hack installé sur vB 3.7.3 PL1 étant le seul hack installé sur le skin par defaut de vB.

J'ai bien choisi un forum sur lequel la réponse ce fera, de plus il n'y a que ce forum actuellement ... mais lorsque je clique sur le forum en question, je me retrouve avec ceci

http://www.speed-land.com/images/02867540012238417166.jpg

Au lieu de l'affichage du forum ...

Aurais-je commis un errreur particulière sachant que j'ai suivi l'installation citée pour le hack en question.

Merci pour vos lumières.

BalHack
12/10/2008, 21h15
Tu as du oublier de remplir le champs
ID des utilisateurs qui posteront...

Lo'
12/10/2008, 21h31
Pourtant non, je suis l'admin en ID6 donc j'ai bien mis dans "ID des utilisateurs qui posteront les réponses automatiques" 6

BalHack
12/10/2008, 21h48
Tu es admin et tu as l'id 6 ?
Si c'est toi qui l'a installé, tu devrais avoir l'id 1 Sauf si tu as recréé des comptes

Lo'
12/10/2008, 22h00
Non non, c'est resté d'origine, lors de l'installation, il y avait ...

Unregistered / Not Logged In en 1
Registered Users en 2
Users Awaiting Email Confirmation en 3
(COPPA) Users Awaiting Moderation en 4
Super Moderators en 5
Administrators en 6
Moderators en 7
Banned Users en 8

Je n'ai rien changé à cela ...

BalHack
12/10/2008, 22h08
Tu confonds, ce que tu écris, c'est le id des groupes.

Et si je ne me trompe pas, il faut l'id des utilisateurs.

Donc, logiquement, l'ID 1

Essaye et tu verras, de toute façon, ça ne pourra pas être pire llol

Lo'
12/10/2008, 22h39
Ah bah oui en effet ca change tout, moi qui croyait que c'était le goupe qui gérait en fait c'est l'ID de l'utilisateur, ca change tout ... merci BalHack d'avoir elucider mon problème ;)

... Encore une fois, ton aide est précieuse ... Merci

Toutefois, j'ai une autre question ...

Je n'ai pas le signalement lorsque tous les champs selectionnés ne sont pas remplis ...