PDA

Voir la version complète : Statistiques Statistiques avancées du Forum v5.8

Sofia
17/05/2008, 17h57
Ce hack permet d'afficher un tableau de statistiques complet sur l'accueil ou sur une autre page de votre forum.

Statistiques sur l'accueil du forum :

Les dernières nouvelles du forum
Les nouveaux membres
Top posteurs
Top créateurs de discussions
Top Parrains
Les discussions les plus vues
Les discussions les plus brûlantes
Top réputations
Top remerciements (facultatif)
Forums les plus populaires
Top Infractions
Derniers messages
Derniers blogs

Vous pouvez choisir quelles statistiques afficher. Vous pouvez aussi choisir en détail ce qu'il y a à afficher pour économiser de l'espace. Détails en-dessous. Par défaut, les statistiques sont affichées sur l'accueil du Forum (pour les désactiver, mettez le paramètre "Position de la boite Top Statistiques" sur "Aucune")

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Advanced Forum Statistics (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177778)
Version du hack : 5.8

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier stats_avancées.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Statistiques avancées du forum".

----------------------------------

Emplacements différents

Par défaut, les statistiques s'affichent sur la page index (forumhome).
Vous pouvez cependant l'afficher à divers emplacements. Pour le faire :

Insérez le nom de l'empacement dans l'option "Emplacement supplémentaire (FACULTATIF)" dans les options du hack (Options vBulletin)
Explications : quand vous ouvrez certains fichier php vBulletin, vous voyez tout en haut : "define('THIS_SCRIPT', 'XXX');"
XXX est le nom de l'emplacement dont vous avez besoin. C'est généralement le même que le nom du fichier php (sans l'extension bien sûr)
Note : si vous désirez plusieurs emplacements, il suffit de séparer leur nom par une virgule.
Ajoutez ensuite la variable "$cybtopstats" dans le template correspondant à la page.

----------------------------------

Facultatif :

si vous utilisez un style personnalisé où les statistiques ne s'affichent pas :
Ouvrez votre template FORUMHOME et ajoutez "$cybtopstats" où vous souhaitez.

Screenshots et Archive

Allan
17/05/2008, 18h50
Bravo et merci pour cette trad Sofia :)

The Fanopsis
17/05/2008, 18h53
Merci c'est super la Trad :)

ThC
17/05/2008, 20h04
merci bien

SaPhiR
17/05/2008, 20h32
Merci Sofia t'es GéNIALE !

team76
18/05/2008, 11h26
merci beaucoup ,j'uste une petite chose sur mon site je n'est pas les dates ,j'ai : d-m, H:i a la place

Sofia
18/05/2008, 11h37
merci beaucoup ,j'uste une petite chose sur mon site je n'est pas les dates ,j'ai : d-m, H:i a la place

Coucou :)

AdminCP > Langues & Expressions > Gestionnaire de Langue > Modifier les paramètres (Français)

Dans Locale tu supprimes french
tu enlèves tous les %
et pour l'heure tu mets H:i

team76
18/05/2008, 11h48
merci Sofia ,ça marche impec

bek4ever
19/05/2008, 16h02
merci beaucoup ,

SaPhiR
20/05/2008, 17h35
Merci Sofia, mais j'ai un problème ( je viens de le remarquer ), quand on est en basse résolution le hack déforme le forum ( enfin vous voyez quoi on est obligé d'utiliser la barre de navigation horizentale), donc si vous pouvez me dire comment remédier à ce problème ça serait cool !

J'utilise le skin Juice de vBstyles, j'ai contacté leur support et c'est eux qui m'ont dit que ça vient de ce hack puisque qu'on on réduit le Top 5 il n'y a plus de décalage mais malheueursement il ne peuvent pas m'aider pour les hacks non officiels.

Leur réponse au cas ou :

Hi,
the problem is with the hack installed:

"Statistiques Top 5 "

If you close that block you will notice that the skin fit nicely on resolution at low as 800 X 600 pixels.

We can only offer support for official jelsoft products.

You might want to contact the creator of that custom modification.

Kind Regards,
Miko M

Ticket Details
===================
Ticket ID: XKZ-515641
Department: Support
Priority: Low
Status: On Hold

Sofia
20/05/2008, 17h39
Merci Sofia, mais j'ai un problème ( je viens de le remarquer ), quand on est en basse résolution le hack déforme le forum ( enfin vous voyez quoi on est obligé d'utiliser la barre de navigation horizentale), donc si vous pouvez me dire comment remédier à ce problème ça serait cool !

J'utilise le skin Juice de vBstyles, j'ai contacté leur support et c'est eux qui m'ont dit que ça vient de ce hack puisque qu'on on réduit le Top 5 il n'y a plus de décalage mais malheueursement il ne peuvent pas m'aider pour les hacks non officiels.

Leur réponse au cas ou :

C'est énormément décalé ? C'est ça le souci avec ce hack, le tableau des stats est assez large et décale les forums. Essaie d'utiliser les fonctions qui permettent de couper les titres. Sinon, j'ai pas trop de solution :(

SaPhiR
20/05/2008, 17h40
Je vais essayer, c'est vraiment très décalé ça prend la moitié de la page en 1024 X 768 ( Je m'en suis rendu compte au bahut tout à l'heure ).

Sofia
20/05/2008, 17h47
Je vais essayer, c'est vraiment très décalé ça prend la moitié de la page en 1024 X 768 ( Je m'en suis rendu compte au bahut tout à l'heure ).

Ok, tiens moi au courant si ty arrive (PS : lis tes mp ^^)

SaPhiR
20/05/2008, 18h07
J'ai à peu près réglé, merci, j'espère qu'il y'aura bientôt une MàJ pour régler ce problème là !

Merci pour tout !

DiDzI
23/05/2008, 23h37
Merci pour cette version :)

Green
24/05/2008, 20h44
Une nouvelle version est sortie !
A quand la trad ?
En tout cas bon boulot sofia !:smile:

oOo KARIM oOo
28/06/2008, 16h49
J'ai le problème suivant pour afficher l'heure, voilà ce qui s'affiche : 15h%i
c'est écris : si on a des problèmes pour afficher la date ou l'heure, préceder d'un %.
or je le fais pour la date, sa fonctionne bien, et l'heure : Non

Aidez moi SVP

OlijO
28/06/2008, 19h26
J'ai le problème suivant pour afficher l'heure, voilà ce qui s'affiche : 15h%i
c'est écris : si on a des problèmes pour afficher la date ou l'heure, préceder d'un %.
or je le fais pour la date, sa fonctionne bien, et l'heure : Non

Aidez moi SVP

voici ce qu'il faut mettre :
%d/%m/%Y
%Hh%M

gomisloca
01/07/2008, 11h04
merci beaucoup ;)

quentinosse
02/08/2008, 11h52
Bonjour
merci pour ce hack
chez moi tous les liens m'envoie sur une page qui dit que la discution ou le profil utilisateur n'existe pas ..
Dommage mais c'est tres embetant

Ombre
02/08/2008, 12h26
Bonjour, je viens de tester le hack en local et pas de soucis, il fonctionne correctement chez moi.

Tu n'aurais pas installer le hack de fred des couleurs sur pseudo?

Mis a part le probleme de dates.

quentinosse
03/08/2008, 00h11
j'ai installer un hack pour avoir des couleurs sur les rangs (membres, administrateurs ...)
C'est ca le probleme ?

Ombre
03/08/2008, 00h23
Il est probable que ça soit ça, désactive le pour voir :)

quentinosse
05/08/2008, 16h36
No ce n'est pas ca ..