PDA

Afficher la version complète : Options de nouveau message Vérification de doublons de discussions

Sofia
19/05/2008, 00h21
Ce hack rajoute un bouton "Vérifier les doublons" après le champ Initulé quand vous créez une nouvelle discussion.
Ce bouton permet de rechercher si une même discussion ou une discussion similaire n'existe pas déjà, ceci grâce au titre de la discussion.
Vous disposez également d'options permettant de rechercher dans les titres de discussions seulement, de rechercher dans le forum de la discussion uniquement, ou encore d'afficher les résultats sous forme de messages. Une fenêtre popup s'ouvre alors, vous affichant toutes les discussions qui ont un titre similaire à celui que vous avez saisi.

Diverses options :

Activer ou non le hack
Possibilité de définir les options de recherche de doublons par défaut : "Rechercher dans le forum actuel uniquement", "Chercher dans les titres des discussions seulement", "Voir les résultats sous forme de messages".
Vous pouvez choisir les forums où le bouton "Vérifier les doublons" ne s'affichera pas.
Vous pouvez définir la hauteur et la largeur de la fenêtre popup.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Check If Already Posted (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177936)
Version du hack : 1.6

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier vérification_doublons.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Vérification de doublons".

Facutlatif

Si le bouton n'apparaît pas (style personnalisé), vous devez effectuer alors les modifications comme ceci :

Dans le template newthread, trouvez :

<td><input type="text" class="bginput" name="subject" value="$subject" size="40" maxlength="85" tabindex="1" /></td>

Ajoutez en-dessous : $cybcheckifposted

Screenshots et Archive

Allan
19/05/2008, 00h32
Merci et encore une belle trad de ta part ;)

sony
19/05/2008, 00h33
bravo et merci je le voulais justement ;)

pichou
19/05/2008, 02h41
Merci sofia superbe tu n'arrête plus mais superbe ton boulot

Ombre
19/05/2008, 06h46
Merci pour la trad Sofia :)

kamikazcom
19/05/2008, 08h21
merci Sofia ;)

chrisnad
19/05/2008, 22h01
merci trop fort

arthur
03/01/2009, 11h49
bonjour et désolé je moi sa marche pas ?
il est installé et je recoie message aucun trouvé si bien que j'ai posté doublons
voici le message que je recoie
Les erreurs suivantes sont survenues pendant votre recherche:
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête. Les mots suivants sont communs, trop longs ou trop courts et n'ont pas été inclus dans votre recherche : max, la, menace

pichou
19/01/2009, 13h18
Petit souci les membre non pas c'est option mais admin oui
Merci de m'aider

Ombre
19/01/2009, 18h53
Bonsoir, je viens de tester et il n'y a pas de soucis coter membres, ils voient bien le bouton pour la recherche de doublon.

le faucheur
12/03/2009, 23h23
merci je v tester

HEDDI
05/07/2009, 20h46
Bonsoir j'ai un gros problème sur mon forum suit a l'ajout de cette variante par accident: $cybcheckifposted j'ai désinstaller le hack et réinitialiser le template m'est le forum n'est toujours pas revenu a son état normal aucune options dans admincp n'est visible et j'ai plain d'autre truc qui ne s'affiche plu ! que faire merci .

Ombre
05/07/2009, 21h25
Bonsoir, tu as bien désinstaller le produit et viré la variable sans toucher au reste du code de ton template? si oui il faudrait que j'ai accès à ton forum pour voir le soucis et le corriger en cas échéant, sinon au pire fait une capture.

HEDDI
05/07/2009, 21h39
coucou oui j'ai bien désinstaller et retirer son toucher le reste des codes et comme je n'est pas vue de changement j'ai placer le template original a la place de celui qui a était modifier toujours pas de changement ! je te passe les identifions de mon fofo par mp ?

Ombre
05/07/2009, 21h43
oui; si tu le veux, mais vite mon film va commencer :D

HEDDI
05/07/2009, 21h55
mdr prend ton temps le forum peut tres bien attendre la fin du film merci encore byby