PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses "Nouveaux messages" avancé

Sofia
19/05/2008, 18h09
Cette modification permet de modifier le lien "Dernier message" de la barre de navigation et le remplacer par un autre qui indique le nombre de nouveaux messages et le nombre de discussions de ces nouveaux messages.

Il vous est aussi possible d'activer un menu contextuel vous permettant de soit voir tous les nouveaux messages du forum, soit voir les messages d'un ou plusieurs forums en particulier (dont les IDs seront à préciser dans les options du hack), soit voir les messages du jour.

Enfin, vous pourrez, via les options du hack, choisir la couleur du texte.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Advanced 'New Posts' (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177930)
Version du hack : 2.1

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier nouveaux_messages.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - "Nouveaux messages" avancé".

Screenshots et Archive

Ombre
19/05/2008, 18h37
Merci pour cette trad Sofia ;)

Allan
19/05/2008, 21h08
Merci pour cette traduction Sofia, très bon boulot :)

gomisloca
29/09/2008, 23h44
merci beaucoup :yahoo:

Verbagraph
02/02/2009, 10h42
Bonjour,
Merci pour ce hack !!!
Pour moi cela ne s'affiche pas.
J'ai installé le template Sunrise. Il s"affiche par contre sur le template par defaut.
Quel est le moyen pour qu'il s'affiche sur le template sunrise.
Merci de vos réponses.

Simon
02/02/2009, 10h48
Les instructions pour la modification des templates sont contenus dans le fichier XML. Crée un nouveau template cyb_advancednewposts dans ton style contenant le texte suivant:

<td class="vbmenu_control">
<a href="search.php?do=getnew" <if condition="($vboptions[cyb_anp_color]!='')">style="color:$vboptions[cyb_anp_color]"</if>>
<if condition="($cybanp_posts==0)">
$vbphrase[cyb_no_new_posts]
<else />
<phrase 1="$cybanp_posts" 2="$cybanp_threads">
<if condition="($cybanp_posts==1)">$vbphrase[cyb_x_post_in_y_thread]</if>
<if condition="(($cybanp_posts>1) AND ($cybanp_threads==1))">$vbphrase[cyb_x_posts_in_y_thread]</if>
<if condition="(($cybanp_posts>1) AND ($cybanp_threads>1))">$vbphrase[cyb_x_posts_in_y_threads]</if>
</phrase>
</if>
</a>
<if condition="$vboptions[cyb_anp_ssm_enable] AND $show['popups'] AND ($cybanp_ssmforums!='') AND ($cybanp_posts>0)">
<div class="vbmenu_popup" id="cyb_forumsearch_menu" style="display:none">
<table cellpadding="4" cellspacing="1" border="0">
<tr><td class="thead">$vbphrase[cybanp_show_all_new]</td></tr>
<tr><td class="vbmenu_option"><a href="search.php?do=getnew">$vbphrase[cybanp_all_new]</a></td></tr>
<tr><td class="thead">$vbphrase[cybanp_new_from]:</td></tr>
$cybanp_ssmforums
<tr><td class="thead">$vbphrase[cybanp_show_todays]</td></tr>
<tr><td class="vbmenu_option"><a href="search.php?do=getdaily">$vbphrase[todays_posts]</a></td></tr>
</table>
</div>
</if>
</td>
<if condition="$vboptions[cyb_anp_ssm_enable] AND $show['popups'] AND ($cybanp_ssmforums!='') AND ($cybanp_posts>0)">
<td id="cyb_forumsearch" class="vbmenu_control">
<a href="$show[nojs_link]#cyb_forumsearch" <if condition="($vboptions[cyb_anp_color]!='')">style="color:$vboptions[cyb_anp_color]"</if>>$vbphrase[cyb_new_posts_in]</a>
<script type="text/javascript">vbmenu_register("cyb_forumsearch");</script>
</td>
</if>Reconstruit ensuite le cache des styles/templates.

Verbagraph
02/02/2009, 11h21
Merci pour tes explications:)
Mais étant débutant je vois pas comment créer un nouveau template...
je vais ou pour créer ce nouveau template?

Simon
02/02/2009, 11h24
Dans l'interface d'administration, Styles & Templates > Gestionnaire de styles.
A droite de ton style, sélectionne Ajouter un nouveau template puis valide en cliquant sur Go.

Verbagraph
02/02/2009, 11h30
Ok c'est fait !!!
Apres je fait quoi pour mettre ton fichier code html?
je le place ou?

Simon
02/02/2009, 11h32
Lorsque tu as sélectionné Ajouter un nouveau template, une page est apparu. Comme titre, tu devais saisir cyb_advancednewpostsdans et comme contenu, le code que je t'ai indiqué ci-dessus.

Verbagraph
02/02/2009, 11h38
ha désolé je vois pas....j'ai bien créer le template mais apres .... je vois pas pour le contenu...

Simon
02/02/2009, 11h42
http://img525.imageshack.us/img525/4724/santitretq1.jpg

Verbagraph
02/02/2009, 11h55
ok c'est fait mais il n'apparait pas..
cela viens t-il du fait qu'il etait par defaut?

Verbagraph
02/02/2009, 12h05
bon je vais recommencer...
Peut-on enlever le nouveau template que je vient de créer?

Simon
02/02/2009, 12h08
Si tu veux, je peux te le faire, envoie-moi simplement des identifiants avec droits administrateurs par message privée.

Verbagraph
02/02/2009, 12h14
pas de pb c'est fait par mp
Merci!!!

Simon
02/02/2009, 12h18
MP reçu mais il manque l'adresse du forum.

Verbagraph
02/02/2009, 12h20
ha ben oui ...ok voir mp:fool:

Simon
02/02/2009, 12h24
C'est fait. Bonne journée.

Verbagraph
02/02/2009, 12h24
Merci beaucoup de ta disponnibilité !!!
super llol

athmane2002
02/02/2009, 13h56
Bonjour, d'abord merci pour ce hack; puis j'ai le meme probleme que verbagraph (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=13099) , j'ai suivi les etapes j'ai créer le template comme vous avez expliquer mais y a rien :(

Simon
02/02/2009, 14h03
Je vais finir par faire payer les installations...
Envoie par mp noms d'utilisateur, mot de passe et adresse du site, je te le fait de suite.