PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Règles avancées du forum

Sofia
19/05/2008, 21h34
Ce hack vous permettra d'afficher les règles du forum à vos utilisateurs.
Les utilisateurs devront cocher une case et cliquer sur un bouton pour les accepter.

Diverses options :

Activer ou non le hack
Définir les groupes d'utilisateurs non affectés par ces limites
Si les utilisateurs n'acceptent pas les règles, vous pouvez choisir de refuser à l'utilisateur de (au choix) : voir le forum, créer des discussions, répondre aux discussions, envoyer des MPs.
Vous pouvez définir le nombre de secondes du compte à rebours avant apparition du bouton d'acceptation
Affiche dans le profil de l'utilisateur "Forcer l'utilisateur à accepter les règles". Une fois ce lien cliqué, l'utilisateur devra à nouveau accepter les règles.
Vous pouvez réinitialiser les choix du respect des règles pour tous les utilisateurs à la fois
3 messages peuvent être créés : un qui se place au-dessus, un autre qui contiendra vos règles, et un troisième qui se place en-dessous des règles.
Possible de mettre le lien "Règles du forum" dans la barre de navigation (navbar)

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Advanced Forum Rules (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=122998)
Version du hack : 4.3

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier règles_avancées.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Règles avancées du forum".

Facultatif

Si le lien dans la navbar ne s'affiche pas

Dans le template "navbar", recherchez :

vbphrase[faq]</a></td>

puis ajoutez à la suite la variable : $cyb_frules_link

Si le lien dans le profil membre ne s'affiche pas

Dans le template "MEMBERINFO", ajoutez la variable "$cyb_frules_force" où vous désirez.

Vous pouvez vérifier quels utilisateurs ont accepté (ou non) les règles du forum

Dans le panneau d'administration >> Maintenance >> Exécuter une requête SQL

Lister les utilisateurs qui ont accepté les règles :

SELECT * FROM `user` WHERE cfrules_read_status > 0;Lister les utilisateurs qui n'ont pas accepté les règles :

SELECT * FROM `user` WHERE cfrules_read_status = 0; Screenshots et Archive

Ombre
19/05/2008, 22h26
Tu le mérites vraiment, mais bon j'ai pas le choix merci Sofia ;)

Allan
19/05/2008, 22h27
Merci pour cette nouvelle trad Sofia, super boulot ;)

stradfred
20/05/2008, 00h27
Oui merci Sofia, je vais le prendre celui la ;)

pichou
20/05/2008, 01h26
Merci sofia celui là et très utile

SiRk@zeY
23/01/2009, 14h17
merci enormément ma poule, par contre ou puis je changer la couleur d'écriture de règles du forum? je ne la trouve pas snifff merci ma poule ...

Simon
23/01/2009, 14h53
merci enormément ma poule, je ne la trouve pas snifff merci ma poule ...:swoon1:

par contre ou puis je changer la couleur d'écriture de règles du forum?
Si tu parles du texte lui-même, toute la mise en forme doit se faire au travers des BBCode (http://www.vbulletin-ressources.com/docs/html/what_is_bbcode.html).
Pour le lien contenu dans la navbar, il suffit de l'éditer manuellement en spécifiant la couleur en HTML/CSS.

royalxm
04/02/2009, 15h54
Dans le template "navbar", recherchez :

Code HTML:
vbphrase[faq]</a></td>

trouve pas sauf dans le defauts

Simon
04/02/2009, 16h20
C'est un simple exemple: il permet de positionner le menu à droite du bouton FAQ. Si tu ne l'as pas, effectue simplement la modification à côté d'un autre bouton toujours dans la navbar.
Et si ton thème ne gère pas les boutons dans la navbar, regarde du côté du header.