PDA

Afficher la version complète : Affichage publicitaire / Annonces Rotation de bannières Image-Flash

Sofia
20/05/2008, 12h34
Ce hack vous permettra d'afficher sur toutes les pages de votre forum (ou sur celles que vous désirez) des bannières en image ou en flash.
Les bannières sont en rotation. Pour chacune des bannières, les clics sont comptabilisés. Lorsque vous cliquez sur la bannière, vous êtes dirigez vers le site.
Pour les bannières flash, comme elles ne peuvent être cliquées, un triangle noir apparaît près de la bannière pour compter le nombre de clics mais aussi pour atteindre le site de la bannière.

Lorsque vous ajoutez une bannière, il vous faut :

Définir le type de la bannière (image ou flash)
Insérer le titre du site
Insérer l'adresse du site
Insérer l'adresse de l'image de la bannière (jpg, png, gif, swf..)
Insérer la durée d'apparition de la bannière
Insérer les dimensions de la bannière
Définir l'ordre d'affichage (ou apparition) de la bannière
Déterminer si la bannière est active ou inactive

Dans les options du hack :

Choisissez le mode de lecture (aléatoire ou en suivant l'ordre)
Choisissez les groupes d'utilisateurs qui ne pourront voir les bannières
Choisissez la position des bannières sur les pages et modifiez si vous le désirez les marges de gauche et de droite
Vous pouvez afficher les bannières seulement sur certaines pages si vous le souhaitez en entraint le nom des scripts (expliqué dans les options)
D'autres options sont également disponibles

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Cybernetec (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=108756)
Source / Link of Thread : Cyb - Flash-Image Banner Rotator (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177705)
Version du hack : 1.7

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier rotations_bannières.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Cyb - Rotation de bannières Flash-Image".

Pour atteindre le gestionnaire de bannières, sur votre forum, cliquez sur "Liens Rapides" dans la barre de navigation (navbar) puis cliquez sur "Gérer les bannières".

Facultatif

Si les bannières ne s'affichent pas où si vous désirez placer où bon vous semble les bannières

Ouvrez le template désiré et placez la variable : "$cyb_flashimagebanners" où vous souhaitez.

Si le lien vers le gestionnaire de bannières n'apparaît pas

Dans le template "navbar", cherchez :

$vbphrase[miscellaneous]</td></tr> Puis ajoutez à la suite la variable : "$insert_cybfibr"

Screenshots et Archive

Ombre
20/05/2008, 18h11
Vraiment sympa comme hack, merci pour cette trad :)

pichou
20/05/2008, 23h59
Merci sofia vraiment chouette pour les partenaires

Allan
21/05/2008, 00h06
Merci et bravo pour cette trad :)

kamikazcom
21/05/2008, 03h43
merci Sofia pour cette trad :delicious:

arthur
21/08/2008, 13h58
merci sympa se mods

Freddy.k
21/08/2008, 14h08
Merci sofia je regarde sa de suite

édit: sa ne marche pas voila le message d'erreur tous en haut du forum . Parse error: syntax error, unexpected '<', expecting ')' in /homez.11/tutologi/www/global.php(612) : eval()'d code(8) : eval()'d code on line 1

Knight-2000
20/09/2008, 13h57
big Merci a toi

PS/ Chez moi il fonctionne niquel c'est de l'exellent taff sofia ;)

babydevil
30/12/2008, 21h57
terrible ce hack mai jai une question peux on changer la vitesse pour le changement de banniere ?

Billyboule
31/12/2008, 21h29
Si je ne me trompe, tu vas dans liens rapides ==> gérer les bannières.
Toutes tes bannières vont apparaitre avec les paramètres dont celui de la durée. Tu dois pouvoir changer directement le nombre inscrit ou alors le changer en cliquant sur modifier.

babydevil
01/01/2009, 11h23
niquelle Merci ^^ et dire que cetai sous mon nez lol

thedemoniak
15/02/2009, 17h38
merci beaucoup ;) :)

joãny
21/02/2009, 02h10
salut a vous

mise a jour de se super hack

v1.8 - Dec 28. 2008.
- New Play Mode: One banner per refresh
- New: You are now able to put e-mail address as banner link.
- Fixed bug: page flickering/blinking in Random Play Mode on some sites
- Minor bug fixes/code optimization

http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=177705

Simon
21/02/2009, 09h20
Archive mise à jour

Nouveau mode de lecture: une seule bannière changée à chaque actualisation/changement de page.
Les bannières peuvent désormais pointer sur une adresse email
Correction du bogue affectant le mode aléatoire
Optimisation général du code

pvenise
19/05/2010, 12h11
Bonjour,

Je trouve ce HACK superbe et je veux le détourner un peu de sa fonction première qui doit être de faire passer des bandeaux de pub de partenaires etc.

Au lieu de cela, je vais mettre des bannières en 468X120 sous la NAVBAR (comme si cela était des annonces) en créant des bannières du style Astuces&Conseils "Le Saviez vous" pour aider mes inscrits à découvrir toute les possibilités données par le forum car souvent ils ne vont pas dans la FAQ. je pense que c'est donc un moyen ludique de leur montrer au fur et à mesure.

Il est indiqué cela sur le Hack mais je place ou excactement le code ci-dessous pour avoir mes bannières sous ma Navbar et centrer ?

Si vous désirez placer où bon vous semble les bannières

Ouvrez le template désiré et placez la variable : "$cyb_flashimagebanners" où vous souhaitez.

PS : Je passe par ce Hack car je n'ai rien repéré de similaire au niveau d'une gestion aléatoire des annonces.

Merci d'avance pour vos réponses

Philippe

pvenise
21/05/2010, 10h56
Re bonjour

Une ame charitable pour m'indiquer juste ou je mets la ligne de code et dans quel template afin que mes bannières soit centrées et juste en dessous de la NAVBAR ? :)

Philippe