PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Faux utilisateurs (Fake Users)

Sofia
21/05/2008, 12h40
Ce hack permet de créer de faux utilisateurs dans les utilisateurs actuellement connectés.
Les membres de votre forum apparaissent donc comme connectés (alors qu'ils ne le sont pas).
Le nombre d'invités est augmenté.

Options du hack :

Activer ou non le hack
Indiquer le nombre d'invités et de membres visibles dans les utilisateurs actuellement connectés (si vous avez seulement 50 membres et que vous mettez 70 membres visibles, il n'y aura que 50 membres dans les utilisateurs connectés)
Indiquer les groupes d'utilisateurs apparaissant dans les membres connectés

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Atakan KOC (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=130169)
Source / Link of Thread : Fake User (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=179769)
Version du hack : 1.00

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier faux_utilisateurs.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Faux utilisateurs".

Correction de problèmes

Lire ce message : http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=78554&postcount=7

Screenshots et Archive

Freddy.k
21/05/2008, 15h00
Merci sofia même si je ne vois pas trop l'utilité de piper les visites

Sofia
21/05/2008, 16h07
Merci sofia même si je ne vois pas trop l'utilité de piper les visites

Moi non plus mais on ne sait jamais, si ça peut servir à quelqu'un ^^

Ombre
21/05/2008, 18h33
Merci pour la trad, moi j'aime pas ce style de hack personnellement :p

Allan
21/05/2008, 21h19
Triché, c'est pas bien !!!

Merci à toi pour cette trad ma poule ;)

angel
22/05/2008, 00h27
merci pour ce hack, mais a mon avis ça marche pas .

Bonsoir,

Je viens de tester par curiosité et y a rien qui change.

????

si quelqu'un à une réponse ??
ou une solution au problème, qu'il réponde !

edit: je reviens vous dire que le mod va, mais en ne mettant qu'un seul groupe dans "groupe d'utilisateur".

Sebasti1
28/05/2008, 12h26
Merci mais il y a un problème avec les virgules entre les membres :(

Edit: Trouvé, dans le fichier xml cherchez
eval('$activeusers .= ", ' . fetch_template('forumhome_loggedinuser') . '";'); remplacez par
eval('$activeusers .= "' . fetch_template('forumhome_loggedinuser') . '";');

Dommage que ça ne change pas le record de connectés...

SynthaxError
01/06/2008, 21h03
Merci Sofia.

Knight-2000
03/06/2008, 01h26
lol super ce hack merci sofia

katan
04/06/2008, 02h43
Merci Sofia pour cette nouvelle traduction et adaptation!

loriental
09/06/2008, 17h04
Merci mais il y a un problème avec les virgules entre les membres :(

Edit: Trouvé, dans le fichier xml cherchez
eval('$activeusers .= ", ' . fetch_template('forumhome_loggedinuser') . '";'); remplacez par
eval('$activeusers .= "' . fetch_template('forumhome_loggedinuser') . '";');Dommage que ça ne change pas le record de connectés...

Lut et merci,

j'ai testé, et remplacé, ça ne fonctionne pas !!

++

iffishaikh
10/06/2008, 22h12
eee1wdqweasf

Sofia
10/06/2008, 22h13
eee1wdqweasf

Soit ton chat s'est assis sur ta chaise et a décidé de taper sur ton clavier, soit you nt speak french, toi :p :D

loriental
11/06/2008, 13h36
lut sofia

Correction de problèmes

Lire ce message : http://www.vbulletin-ressources.com/...54&postcount=7

cette correction ne fonctionne pas, elle fout seulement le bordel.

++