PDA

Afficher la version complète : Affichage des discussions Changer l'auteur de discussions/messages

Sofia
21/05/2008, 20h02
Ce hack vous permet de changer l'auteur de discussions ou de messages.
Il vous suffit dans un forum de sélectionner une discussion ou dans une discussion un message et utiliser "Changer l'auteur ..." dans les outils de modération.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : Phalynx (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=49918)[/URL]
Source / Link of Thread : Change Threads/Posts Owner 1.6 (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=130169)
Version du hack : 1.6

Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier changer_auteur.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

[U]Configuration

Sur votre panneau d'administration, allez dans Options vBulletin puis cliquez sur "Changer l'auteur des discussions/messages".

Screenshots et Archive

Ombre
21/05/2008, 20h39
Merci sofia pour ce hack, que je trouve super pratique ;)

pichou
21/05/2008, 20h56
Merci sofia

Allan
21/05/2008, 21h11
Très pratique, je trouve que ce hack devrait être intégrer à vBulletin :p

Merci pour cette trad ;)

SaPhiR
22/05/2008, 11h48
Merci Super !

neige
23/05/2008, 12h40
sympa, contente de voir cette mise a jour !

SynthaxError
01/06/2008, 21h08
Merci Sofia.

sony
03/06/2008, 00h19
très utile, merci Sofia ;)

nozama
08/02/2009, 22h20
Je viens de tester et ça bugge chez moi... ça me marque que j'ai pas les autorisations avec l'administrateur! :o (alors que j'ai autorisé le groupe des administrateurs ... )

edit: je m'étais gauffré sur les numéros d'ID :D donc toto va bene!

HEDDI
22/01/2010, 16h13
merci ma cher il m'est bien utile ce hack

Christounet
29/01/2010, 00h35
:yahoo:merci Sofia