PDA

Afficher la version complète : vero63001 à été bannie

celine75
31/05/2008, 13h55
bonjour

bravo et merci pour mon bannissement. la raison de la pub dans mon profil , du n'importe quoi les gars j'ai toujours eu un lien de mon site dans mon rpofil :ranting:

la vérité de se bannissement c'est que j'ai signalé de la pub intempestive reçue dans ma messagerie du forum par un membre et je constate que j'ai été bannie alors que la personne incriminée est toujours membre.

Les gars vas falloir vous acheter une paire de lunette

puisque c'est ainsi je ne reviendrais plus y participer car vous m'avez déçue.byby

j'ai transmis un message en privé au fondateur

Bye bye

vero63001

Ombre
31/05/2008, 15h07
Bonjour, j'ai transmis ta "plainte" au près de la personne visé de ce topic, elle te contacteras en mp si une erreur à était commise ce qui peu arrivé tu te doute.

Par contre un peu d'indulgence sur tes propos auraient été les bienvenues. On est pas tes copains pour nous appeler "les gars", et je te rappel qu'il y a pas que des hommes chez nous!

celine75
31/05/2008, 15h23
:yahoo:bonjour

merci pour tes explications mais moi en tant qu'administratrice des erreurs comme celle-ci je n'en ai jamais fait et je n'en ferais jamais.:D

mes messages moi je les lis llol, j'analyse les situations et ne régle pas un probléme à la vas vite:delicious:

comme ont dit j'aurais du me m'occuper de mes affaires et surtout de ne rien signaler, ça m'aura servit de leçon :(

maintenant faite comme bon vous semble, mais moi j'en fait un constat :blush2: votre action a vachement été efficace le conccurent vbulletin qui fait de la pub pour son forum en privé est toujours membre:yahoo:meouillol:D:D:D et ne compter plus sur moi pour le dénoncer

vero63001

Sofia
31/05/2008, 15h35
Eh, t'y vas un peu vite, miss.

Allan s'est peut être trompé. Si c'est le cas, tu nous le signales et on corrige ça. L'erreur est malheureusement humaine et il suffit d'avoir un peu la tête ailleurs pour la faire.
Enfin, bref, pour dire que ça peux arriver à tout le monde, tu feras aussi des erreurs, t'en fait pas.
Et puis tu sais bien que cette erreur peut être corrigée.

Maintenant, allez gueuler dans le profil d'Allan ou dans ce topic n'est pas la meilleure des façons pour régler ça.

Les problèmes pris avec sagesse sont des problèmes menant à de sages décisions.

Ombre
31/05/2008, 15h57
Je ferme le topic en attendent le commentaire d'Allan l'auteur de cette exclusion si il y a lieu d'être, car la tournure de ce topic n'est pas souhaité sur ce forum, le bureau des pleures c'est pas ici, et encore moins celui des nombrilismes!

Allan
31/05/2008, 20h28
Je réouvre le débat il y a besoin d'explication, et ton bannissement n'est pas un erreur de ma part.

Ton message sur mon profil étais d'une, stupide et de deux gonfler, stupide car afficher un message de spam disant qu'un forum à contenu illégal vient d'être créer avec une adresse email dessus, permettant d'y accéder est simplement irréfléchis, ou plutôt, le contraire, sachant que le profil le plus vue est un bon moyen de faire lire ce mail afin de promouvoir ce site, gonfler car étant toi même administratrice, tu dois bien savoir qu'un tel message de spam ne doit bien évidement pas être mis en public, mais plutôt envoyé par MP ou mail.

Le compte Celine75 sera supprimer dans 24h.