Voir la version complète : Remplacement automatique de texte
Bonjour,
Je sais qu'il existe les variables de remplacement dans le style manager, mais si je désire remplacer tous les mots "pomme" par un lien tel que:
<a href="xyz">pomme</a>
cela remplace également le lien des titres des discussions, ce qui le rend tout simplement non visitables.
De quelle manière pourrais-je donc ne modifier automatiquement que le texte dans les messages?
Merci!
Topic déplacé, je pense pas que tu proposes un hack a travers ta question, attention à l avenir de posté la ou il faut, merci.
J'ai du mal a te suivre là pour ta question...
Désolé de m'être trompé de section.
Le but c'est de remplacer quelques termes par un lien et ce automatiquement, tout simplement. Parce que tout le monde ne le fait pas automatiquement ça permettrait que ce soit automatique et qu'on s'en soucie plus. Mais la fonctionnalité présente dans vBulletin même "casse" le lien des discussions si on effectue le changement que je désire puisqu'en gros on en arrive à:
<a href="abc">Abricot Fraise <a href="xyz">Pomme</a></a>
Plus clair?
Merci pour votre aide!
Par la fonction de vBulletin, tu parle de la fonction de censure ? Sinon, tu peut toujours essayer celle-ci
tespasfounan
03/06/2008, 00h59
Bonsoir,
Pouvez vous afficher le contenu exact par lequel vous souhaitez remplacer le mot en question ?
Car je viens de tester, et les liens ne sont en aucun cas corrompus.
T.
NB : Petite précision pour JoRk, la fonction dont il est question est celle qui permet à vBulletin de remplacer n'importe quel mot ou phrase, par une autre chaîne de caractère définie à l'avance. Cela est essentiellement destiné à l'utilisation d'acronymes ou d'abréviations.
Elle est accessible via l'AdminCP, dans la section "Styles et Templates", "Gestionnaire de variables de remplacement".
Bonjour,
@ tespasfounan: c'est effectivement via cette option et non via le truc de censure.
Le contenu exact est celui que j'ai écris juste au-dessus sauf que le mot en question n'est pas pomme. Je rajoute donc simplement un lien sur le mot pomme et quand je fais ça les discussions contenant le mot pomme ne sont plus accessibles chez moi.
Je suis sur vB 3.6.10 au cas où...
Ah ouais, effectivement, j'avais pas vu sa comme sa, désolé du dérangement ^^
tespasfounan
03/06/2008, 21h26
Bonsoir,
Après avoir relu votre sujet initial, il semblerait que j'ai mal compris votre question...
La fonction en question remplace correctement les liens, mais vous voudriez qu'elle n'agisse uniquement au sein du contenu des discussions, et non dans les titres ?
T.
Exactement, dans la mesure ou les liens en fonctionnent plus.
Pour se qui est de ta requête un hack
existe, mais je ne serai te dire le quel car le nom m'échappe.
une petite recherche résoudra peut-être ton problème!
J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé d'intéressant ou alors des hacks non compatibles :-(
Personne d'autre n'a d'idée? Ou un lien vers un hack?
Merci.
ACP > Vb options > Options de censure > tu l'actives > * est ce qui va remplacer le mot que tu veux par defaut > et tu mets les mots que tu veux censuré dans la case
Ceci ne permet de remplacer que par la même expression à chaque fois. J'aimerais pourvoir remplacer x par y, a par b, ...
stradfred
07/07/2008, 00h34
Ben suffis de créer plusieurs mot clés a censurer par autre chose.
x remplacé par y / a par b etc...
Mmh, je vais essayer, merci. On peut remplacer un mot par un lien donc?
Ca ne marche pas, on ne peut remplacer que par un mot. Et à nouveau, si je remplace par un lien, ce lien s'ajoutera également dans le titre des discussions...
Il existe un hack pour ca je viens de le trouver ! mais comme c'est interdit de le poster
je te conseil de chercher sur google en anglais tu trouveras ce que tu cherches.
Renzor, je pense que tu n as pas compris notre fonctionnement, si il est dispo sur un forum légale, pourquoi ne pas lui donner le lien de la page tout simplement?
Ca n'a rien a voir avec le fait de proposer en pièces jointes le hack en question.
Oui, je veux bien un lien vers vB.org. Merci.
je te l'envoi sur ta messagerie privée
Merci à tous. Words Replacement in Posts était le hack à utiliser mais il ne fonctionnait pas. J'ai pris Geek Auto Linker Lite pour finir.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés