PDA

Voir la version complète : traduction Francaise

Ovan
04/06/2008, 01h21
Salut j'ai télécharger la traduction Francais sur votre site mais lorsque j'arrrive pour l'installer malheureusement sa ne fonctionne pas enfaite la page ce "load " sur mon forum et apres il ne M,affiche aucun message de confirmation comme quoi la tache a été termienr ni message d'erreur ou autres message quelqu'onque ... j'utilise Vbulletin 3.7.1 donc voila ^^ si quelqun a peu-être une solution sa serait interressent :P

tespasfounan
04/06/2008, 08h55
Bonjour,

Qu'entendez vous par la phrase ci-dessous ?
enfaite la page ce "load " sur mon forum

En principe, vous devriez soit avoir un message de confirmation, soit un message d'erreur...

Par ailleurs, puis-je vous demander la procédure que vous suivez pour installer le fichier de langue?

T.

Sofia
04/06/2008, 11h30
Tu as téléchargé la version française de vBulletin ici ? Ca m'étonnerait, on ne la propose pas en téléchargement :p

Ton problème vient peut être de ton hébergeur.

Sinon, va voir sur le site en question ;)

sony
04/06/2008, 16h45
tu n'a pas confondu et pris plutôt la traduction du portail vBadvanced, car comme dis Sofia il n'y a pas la traduction de Vb sur le forum

Ovan
04/06/2008, 19h28
J'utilise free et non je croix pas que j'aille pris la langue pour ton truc la, vbulletin-langue-fr-#16-vb3.7.0_ANSI2 ses le nom du fichier de la langue... sa peu p-t aider sinon ben je ses pas trop la ...

sony
04/06/2008, 20h15
oui ça à l'air d'être ça pourtant, alors cela peut venir de free, ça arrive que sur certains hébergeurs la requête soit trop longue à appliquer et que ça plante

se que tu peux faire c'est de mettre le xml de la langue sur ton ftp et de l'importer depuis celui-ci, c'est souvent plus rapide

tu met le fichier langue dans le dossier /install/ de vBulletin et tu laisse l'option "SOIT envoyer le fichier XML depuis votre ordinateur" vide, il va alors le prendre sur le ftp, il faut tester avant mais il se peut que tu doive renommer le xml comme celui d'origine en vbulletin-language.xml pour que sa marche donc pense à sauvegarder l'original du ftp avant ;)

clonevince
04/06/2008, 20h33
Va voir sur le site proposant la traduction, tu devrais y trouver ton bonheur ...

Ovan
04/06/2008, 22h17
marche taujours pas mais ses pas grave je vais laisser en anglais de toute facon j'aime mieux anglais et ses un forum sur les MMORPG et jeux ... donc ses bc plus anglais que fr ^^

sony
04/06/2008, 23h45
bizarre, tu l'a renommé en vbulletin-language.xml car j'ai déjà eu le problème, j'ai du le faire pour que se soit accepté et d'autre fois non

Sofia
04/06/2008, 23h53
Ca vient de l'hébergeur simplement. C'est un très gros fichier, ce fichier langue. Les capacités de ton hébergeurs sont trop faibles.

sony
05/06/2008, 17h26
oui je pense aussi, se que tu peux faire c'est transférer ton forum en local, installer alors le fichier langue, faire une sauvegarde de la BD et ensuite la remettre sur ton forum ;)

Rikle_S
05/06/2008, 17h31
Mais la grande question, ou a t il eu le fichier langue ?

La seconde grande question ? Est ce qu'il pourrait lui apprendre à écrire ?

----Je suis déjà dehors----