PDA

Afficher la version complète : Modifications diverses Classer la liste de membres par groupe d'utilisateurs

Sofia
04/06/2008, 19h41
Ce hack permet de classer votre liste de membres par groupe d'utilisateurs.

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : redspider (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=105594)
Source / Link of Thread : Sort Memberlist by usergroup (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=178058)
Version du hack : 1.00
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier listemembre_groupe.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Modification de template

Dans le template memberlist, recherchez :

$letterbits
</tr>
</table>

En-dessous, ajoutez :

<table class="tborder" cellpadding="$stylevar[cellpadding]" cellspacing="$stylevar[cellspacing]" border="0" width="100%" align="left"><tr><td><form name="ugidform">
<select name="ugid" onchange="location.href='$totalurl&ugid=' + document.ugidform.ugid.value;">
<option disabled="disabled" <if condition="!$ugid">selected="selected"</if>>Choisir un groupe</option>
$ugbits
</select>
<input type="button" onclick="location.href='$totalurl&ugid=' + document.ugidform.ugid.value;" value="Go" class="button" />
</form></td></tr></table>
<br/><br/>

Configuration

Pas de configuration nécessaire.

Screenshots et Archive

Ombre
04/06/2008, 19h44
Merci pour la traduction Sofia :)

sony
04/06/2008, 21h23
il est bien celui là je vais installer aussi, merci Sofia ;)

Allan
05/06/2008, 00h49
Merci et encore bravo pour ces trad Sofia :)

rl0075
05/06/2008, 09h41
vraiment pas mal !! jolie boulot

neolab
05/06/2008, 12h54
Bonjour

IL est pratique, mais il ne garde par en mémoire le choix du groupe quand on change de page pour voir les autres membre du groupe.

il faut donc à chaque fois reselectionner le groupe désiré, c'est dommage.

pichou
16/06/2008, 00h49
Bonjour voila petit souci je vien de rajouter un groupe mais ne s'affiche pas dedans

Ombre
16/06/2008, 00h53
Desinstalle et re installe le hack pour voir ;)

scabbed
16/06/2008, 00h57
salut,

ce hack m'a l'air fort sympathique, par contre une petite question. Est-ce que ça marche aussi avec les groupes privés ?

en fait j'aimerais pouvoir donné un acces a mes modos, super modos et admin pour qu'ils puissent voir qui appartient a tel groupe privé (et j'aimerais aussi qu'une personne d'un groupe privé puisse voir qui appartient aussi a ce groupe privé). Bien sûr les membres classique ne voient que les groupes classiques et publiques

pichou
16/06/2008, 01h00
non réinstaller viré puis remis même écraser

pichou
19/06/2008, 02h29
non mon nouveau groupe ne s'affiche pas
Je vien dans créé un qui s'affiche mais pas celui d'avant

pichou
19/06/2008, 12h07
ça c'est arranger réussi ouf merci

poséidon
17/02/2009, 16h33