PDA

Afficher la version complète : Options de nouveau message Règles des nouvelles discussions

Sofia
04/06/2008, 19h44
Ce hack permet d'insérer des règles lorsqu'un utilisateur crée une nouvelle discussion.

Vous pouvez déterminer des règles par forum
Vous pouvez déterminer des règles générales (à tous les forums qui n'ont pas de règles particulières)

Remerciements

Ce Hack a été traduit en français pour vBulletin-Ressources avec l'autorisation explicite de son auteur. / This Hack was translated into French for vBulletin-Ressources with the explicit authorization of its author.

vBulletin-Ressources et son équipe offrira du support vis-à-vis des hacks traduits, bien sûr, dans la mesure du possible de chacun, autant en terme de temps que de connaissances/ vBulletin-Ressources and its team will offer support for the translated hacks, of course, as far as possible for everyone, as much in term of time that knowledge.

vBulletin-Ressources remercie l'auteur du hack pour avoir fourni son autorisation. / vBulletin-Ressources thanks the author for the hack to have provided its authorization.

Conception

Auteur du Hack / Author Of Hack : uae (http://www.vbulletin.org/forum/member.php?u=17677)
Source / Link of Thread : New Thread Posting Rules (http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=174189)
Version du hack : 1.0.0
Version vBulletin Requise / Version vBulletin Required : vB 3.7
Testé / Tested : oui
Traducteur / Translator : Sofia

Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - Tous droits réservés Uniquement pour nos traductions/ Copyright © 2006 vBulletin-Ressources.com - All Rights Reserved Only For Ours Translations

Installation

Importation du XML

Importez le fichier règles_discussions.xml depuis votre panneau d'administration.
Modules et Produits >> Gestionnaire de Produits >> Importer / Exporter des Produits

Modification de template

Dans le template newthread, recherchez :

<span class="smallfont" style="float:$stylevar[right]"><strong>$vbphrase[forum]</strong>: <a href="forumdisplay.php?$session[sessionurl]f=$foruminfo[forumid]">$foruminfo[title]</a></span>
$vbphrase[post_new_thread]
</td>
</tr>

En-dessous, ajoutez :

$newthread_posting_rules

Configuration

Pour configurer ce hack, allez dans les Options vBulletin puis cliquez sur "Règles des nouvelles discussions". Cela vous permettra d'activer le hack puis de déterminer des règles générales.

Allez dans le Gestionnaire de Forums puis Modifier le forum pour déterminer des règles spécifiques par forums.

Screenshots et Archive

SynthaxError
05/06/2008, 07h55
Merci Sofia

FreeSheeP
20/07/2008, 21h42
ah ça va mettre utile, je te remercie :)

Ombre
20/07/2008, 21h44
Merci Sofia pour cette trad :)

Allan
21/07/2008, 09h12
Merci pour cette trad ma poule :)

ixow
22/08/2008, 00h52
Bonjour j'ai un probleme lorsque je veux faire comme dans ton screen avec des espace ca me fait tout collé merci de m'aider

babydevil
22/08/2008, 01h38
esaille en ajoutant des <br> entre chaque ligne
exemple

.test
<br>
.test2
<br>
test 3
<br>

Ombre
22/08/2008, 01h56
Bonsoir,

ça ne serait pas plutôt des <br /> ?

ixow
22/08/2008, 10h18
Merci a vous deux voila comment j'ai fait :

Avant de Poster assurez-vous d'avoir rempli les conditions suivantes :

<br>
- regle
<br>
- reglee
<br>
- regleee
</br>

et ca a marché :)

babydevil
22/08/2008, 10h55
ah bah j'ai toujours fait avec des <br> ^^
mai bon si ca a marché c'est tan mieux

sony
22/08/2008, 18h52
bravo et merci Sofia

le <br> fonctionne mais n'est pas valide xhtml, c'est pour cela qu'il faut mettre <br /> si tu veux valider ton forum ;)

babydevil
23/08/2008, 12h14
ahh oki lol bah je veux pas le validé lol mdrr mai merci du conseil ;)

Ombre
23/08/2008, 13h01
C'est pas une question de vouloir ou pas validé quoi que ce soit, mais autant utiliser les bonne balises actuel, pour une meilleur compatibilité entre tout les navigateurs, c'est aussi pour ça que IE ets loin derriere FF pour ce qui est de la compréhension de certains codes.

voila pourquoi la norme wrc existe.

Et la balise de saut de ligne forcé <br /> existe depuis pas mal de temps :D

gollum
23/08/2008, 13h14
installer et heureux de vous connaitre pour ces superbe mods.

takerman
14/09/2008, 02h31
merci pour la traduction de cette modification bien utile :)

Samia
31/10/2008, 15h52
Bonsoir à toutes et à tous,

Un trés grand merci pour ce hack et les explications, bravo et merci Sofia.

Je voulais juste savoir comment écrire en gras ex : Important , Régle 1,....

Merci par avance pour votre aide.

Amities Samia

BalHack
31/10/2008, 16h10
Salut, pour écrire en gras, ça doit être comme ça

<b>Important</b>: ton texte

@+

Samia
31/10/2008, 16h52
Bonjour mon ami,

Un grand merci pour votre réponse pour Régle 2, Régle 3, ok mais je ne sais pour Régle 1 impossible de se mettre en gras?.

Merci beaucoup Balhack.

Samia
31/10/2008, 16h56
Bonsoir Balhack,

Un trés grand merci mon ami pour votre précieuse aide c'est ok, merci beaucoup et bonne contunuation.

Amities Samia :yahoo:

Samia
12/11/2008, 20h56
Bonsoir à toutes et à tous,

J'aimerais savoir aussi s.v.p comment faire un agrandissement du texte.

Merci par avance pour votre aide.

Amities Samia

Spider-Man
19/02/2009, 16h52
Bon et bien moi de mon coté je vais relancer le débat sur comment le mettre en gras et en couleur personne na répondu a cela dans les discussion plus haut

sa nous dit que (Le code HTML est autorisé.) mais sa ne fonctionne pas ??

:(

Simon
19/02/2009, 16h56
Ce que tu indiques est du BBCode, il faut écrire en véritable HTML:

<a style="color: blue; font-weight: bold;">Un texte en gras et en bleu</a>

Spider-Man
19/02/2009, 16h59
Wow très efficace votre rapidité hahaha un gros merci wow impressionné tout fonctionne :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

merci a sd2310

:yahoo::yahoo::yahoo: