alois3
04/06/2008, 22h20
bonsoir
je me suis laisser tenter par cette fameuse 3.7.0 en mise a jour , j ai bien suivi le tuto d allan byby
maintenant j ai suivi cette discution => http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=11036
car j ai le meme probleme , je suis sur 1&1 et je suis bloquer par le ftp et par le pca j ai une ligne qui n arrete pas de filet ..
j essaye de mettre la traduction 16 en fr mais trop grosse 3mo :fool:
je l ecrase sur l ancienne version fr que j avais
Ignorer la version de la langueUtiliser le fichier de langue même si il a été créé avec une version différente de vBulletin ?j ai mis oui
donc en regardant le poste citer plus haut, j ai tenter de couper le xlm en 2 que j ai renonmer
vbulletin-language1.xml
vbulletin-language2.xml
mais j ai ce message => Erreur XML : unknown à la ligne 0.
a l aide svp
et j ai aussi un probleme sql sur l interface du pca sur l acceuil j ai cette erreur
Database error in vBulletin 3.7.0:
Invalid SQL:
SELECT COUNT(*) AS count
FROM moderation AS moderation
INNER JOIN post AS post USING (postid)
WHERE moderation.type='reply';
MySQL Error : Unknown column 'postid' in 'from clause'
je me suis laisser tenter par cette fameuse 3.7.0 en mise a jour , j ai bien suivi le tuto d allan byby
maintenant j ai suivi cette discution => http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=11036
car j ai le meme probleme , je suis sur 1&1 et je suis bloquer par le ftp et par le pca j ai une ligne qui n arrete pas de filet ..
j essaye de mettre la traduction 16 en fr mais trop grosse 3mo :fool:
je l ecrase sur l ancienne version fr que j avais
Ignorer la version de la langueUtiliser le fichier de langue même si il a été créé avec une version différente de vBulletin ?j ai mis oui
donc en regardant le poste citer plus haut, j ai tenter de couper le xlm en 2 que j ai renonmer
vbulletin-language1.xml
vbulletin-language2.xml
mais j ai ce message => Erreur XML : unknown à la ligne 0.
a l aide svp
et j ai aussi un probleme sql sur l interface du pca sur l acceuil j ai cette erreur
Database error in vBulletin 3.7.0:
Invalid SQL:
SELECT COUNT(*) AS count
FROM moderation AS moderation
INNER JOIN post AS post USING (postid)
WHERE moderation.type='reply';
MySQL Error : Unknown column 'postid' in 'from clause'