PDA

Voir la version complète : Résolu probleme

chrisnad
05/06/2008, 13h03
bonjour a vous tous voila j ai un bleme je vais dans mon panno admin
vais sur mon compte et j ai ce message

Désolé, cet utilisateur est protégé de toute modification par le fichier config.php par la variable $config['SpecialUsers']['undeletableusers'].lol pourtant sur admin ???

merci de votre aide byby

katan
05/06/2008, 15h43
Bizarre jamais été confronter à ce genre de problème
serait-ce un hack qui en ai la cause?
se système de crochet t'as assaié de le désactiver?

Ombre
05/06/2008, 16h58
Slt, tu n'es pas Super administrateur selon le fichier config.php, pour ce faire la solution est d'aller sur ton espace ftp et d"edité ton fichier includes/config.php, et tu mets ton ID a cette partie
$config['SpecialUsers']['superadministrators'] = '1';et pâr la meme vérifies que c est bien ton ID qui est sur ce code:
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '1';Bien sur remplace le chiffre en rouge pas ton ID :)

chrisnad
05/06/2008, 19h19
merci ombre voila j ai regarde la ou tu ma dit dans le ftp j ai bien config.php j ai regarde j ai bien le meme id
met aussi je voie que j ai aussi dans le ftp config2.php et la a $config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = ' '; j ai mis 1
voila je voulais te demander qd je vais voir mon profil je voie ça esque c'est bien ça mon ID ?
Utilisateur : chrisnad (id : 1)
merci a vous :) parce que ça na rien changer lol snif

le rebel
05/06/2008, 20h46
salut poulet
pas normal ton config.php2
lol je vient de regarder le mien j'en ai qu'un :D

chrisnad
05/06/2008, 20h51
arf il rigole lui vais le fouetter mdr vi esqu il me faut virée ce config.2.php lol

Ombre
06/06/2008, 06h45
merci ombre voila j ai regarde la ou tu ma dit dans le ftp j ai bien config.php j ai regarde j ai bien le meme id
met aussi je voie que j ai aussi dans le ftp config2.php et la a $config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = ' '; j ai mis 1
voila je voulais te demander qd je vais voir mon profil je voie ça esque c'est bien ça mon ID ?
Utilisateur : chrisnad (id : 1)
merci a vous :) parce que ça na rien changer lol snif

Tu as vérifié les 2 code ? savoir si tu as bien ton ID de placé, et au bon endroits, tu pexu me faire un copier coller de ces bouts de codes stp?

pour avoir ton ID c est pas dure elle est indiqué dans ton profile dans l'admincp tout en haut...

http://img357.imageshack.us/img357/9899/magicalsnap200806060643wk1.png

JoRk
06/06/2008, 07h37
Ou dans le lien vers ton profil, après "u=".

Fait une copie de tes config.php, les 2, et essaye de retirer le config.php2, pour voir si celui-ci n'est pas necessaire.

stradfred
06/06/2008, 07h48
Ou tout simplement une histoire de chmod a mettre en 777 sur config.php pour toute modification de l'admin et le remettre toute suite après en 644 pour des raisons de sécurité biensur.

chrisnad
06/06/2008, 13h45
voila mon id
http://img508.imageshack.us/img508/3914/loldelolip0.gif

config.php

// ****** UNDELETABLE / UNALTERABLE USERS ******
// The users specified here will not be deletable or alterable from the control panel by any users.
// To specify more than one user, separate userids with commas.
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '1';

// ****** SUPER ADMINISTRATORS ******
// The users specified below will have permission to access the administrator permissions
// page, which controls the permissions of other administrators
$config['SpecialUsers']['superadministrators'] = '1';

voila idem dans config2.php que j ai enlever met rien na changer merci bocoup de votre part pour essayer me trouver ce probleme byby

stradfred
06/06/2008, 14h25
As tu essayé le chmod 777 sur config.php comme dis plus haut ?

Ombre
06/06/2008, 18h14
Pourquoi un chmod 777 par contre?? il y a des infos d'écrites sur ce fichier?

sinon essayes en retirant l'ID a cette partie
// ****** UNDELETABLE / UNALTERABLE USERS ******
// The users specified here will not be deletable or alterable from the control panel by any users.
// To specify more than one user, separate userids with commas.
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '';Tu laisse vide comme ci dessus, et essaye de modifier ton propre profile via l admincp :)

chrisnad
07/06/2008, 20h53
je te remercie ombre pour ton travail ça reussi bravo et merci aussi a stradfred (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=1230) pour sont aide :yahoo::) merci pour tout

Ombre
07/06/2008, 22h39
De rien bonne continuation :), par contre la prochaine fois met un titre a ton topic plus explicite, ça peu aider les membbres lors de recherche vie la moteur de recherche de vb-r :)