Voir la version complète : Résolu probleme
chrisnad
05/06/2008, 13h03
bonjour a vous tous voila j ai un bleme je vais dans mon panno admin
vais sur mon compte et j ai ce message
Désolé, cet utilisateur est protégé de toute modification par le fichier config.php par la variable $config['SpecialUsers']['undeletableusers'].lol pourtant sur admin ???
merci de votre aide byby
Bizarre jamais été confronter à ce genre de problème
serait-ce un hack qui en ai la cause?
se système de crochet t'as assaié de le désactiver?
Slt, tu n'es pas Super administrateur selon le fichier config.php, pour ce faire la solution est d'aller sur ton espace ftp et d"edité ton fichier includes/config.php, et tu mets ton ID a cette partie
$config['SpecialUsers']['superadministrators'] = '1';et pâr la meme vérifies que c est bien ton ID qui est sur ce code:
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '1';Bien sur remplace le chiffre en rouge pas ton ID :)
chrisnad
05/06/2008, 19h19
merci ombre voila j ai regarde la ou tu ma dit dans le ftp j ai bien config.php j ai regarde j ai bien le meme id
met aussi je voie que j ai aussi dans le ftp config2.php et la a $config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = ' '; j ai mis 1
voila je voulais te demander qd je vais voir mon profil je voie ça esque c'est bien ça mon ID ?
Utilisateur : chrisnad (id : 1)
merci a vous :) parce que ça na rien changer lol snif
le rebel
05/06/2008, 20h46
salut poulet
pas normal ton config.php2
lol je vient de regarder le mien j'en ai qu'un :D
chrisnad
05/06/2008, 20h51
arf il rigole lui vais le fouetter mdr vi esqu il me faut virée ce config.2.php lol
merci ombre voila j ai regarde la ou tu ma dit dans le ftp j ai bien config.php j ai regarde j ai bien le meme id
met aussi je voie que j ai aussi dans le ftp config2.php et la a $config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = ' '; j ai mis 1
voila je voulais te demander qd je vais voir mon profil je voie ça esque c'est bien ça mon ID ?
Utilisateur : chrisnad (id : 1)
merci a vous :) parce que ça na rien changer lol snif
Tu as vérifié les 2 code ? savoir si tu as bien ton ID de placé, et au bon endroits, tu pexu me faire un copier coller de ces bouts de codes stp?
pour avoir ton ID c est pas dure elle est indiqué dans ton profile dans l'admincp tout en haut...
http://img357.imageshack.us/img357/9899/magicalsnap200806060643wk1.png
Ou dans le lien vers ton profil, après "u=".
Fait une copie de tes config.php, les 2, et essaye de retirer le config.php2, pour voir si celui-ci n'est pas necessaire.
stradfred
06/06/2008, 07h48
Ou tout simplement une histoire de chmod a mettre en 777 sur config.php pour toute modification de l'admin et le remettre toute suite après en 644 pour des raisons de sécurité biensur.
chrisnad
06/06/2008, 13h45
voila mon id
http://img508.imageshack.us/img508/3914/loldelolip0.gif
config.php
// ****** UNDELETABLE / UNALTERABLE USERS ******
// The users specified here will not be deletable or alterable from the control panel by any users.
// To specify more than one user, separate userids with commas.
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '1';
// ****** SUPER ADMINISTRATORS ******
// The users specified below will have permission to access the administrator permissions
// page, which controls the permissions of other administrators
$config['SpecialUsers']['superadministrators'] = '1';
voila idem dans config2.php que j ai enlever met rien na changer merci bocoup de votre part pour essayer me trouver ce probleme byby
stradfred
06/06/2008, 14h25
As tu essayé le chmod 777 sur config.php comme dis plus haut ?
Pourquoi un chmod 777 par contre?? il y a des infos d'écrites sur ce fichier?
sinon essayes en retirant l'ID a cette partie
// ****** UNDELETABLE / UNALTERABLE USERS ******
// The users specified here will not be deletable or alterable from the control panel by any users.
// To specify more than one user, separate userids with commas.
$config['SpecialUsers']['undeletableusers'] = '';Tu laisse vide comme ci dessus, et essaye de modifier ton propre profile via l admincp :)
chrisnad
07/06/2008, 20h53
je te remercie ombre pour ton travail ça reussi bravo et merci aussi a stradfred (http://www.vbulletin-ressources.com/forum/member.php?u=1230) pour sont aide :yahoo::) merci pour tout
De rien bonne continuation :), par contre la prochaine fois met un titre a ton topic plus explicite, ça peu aider les membbres lors de recherche vie la moteur de recherche de vb-r :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés