Voir la version complète : Résolu erreur de message
chrisnad
06/06/2008, 00h53
re bonsoir voila encore moi lol
voila vous explique j ai donner des accès a un membre quand il vas sur un sujet ça lui dit
Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité est manquante ou ne correspond pas.
Si ceci survient de façon inattendu, veuillez en informer l'administrateur en lui décrivant les actions effectuées avant de recevoir cet erreur
oui je veux bien faire quelque chose met koi ? ouin quesqu il ce passe avec vbulletin lol toujour des probleme je remercie tout le monde pour vos reponse byby
le rebel
06/06/2008, 06h40
salut poulet
tu va dans son profil
regle le fuseau horaire sur paris,tu coche tes deux heure d'été
tu regarde aussi sa date d'anniversaire qui ne la pas laisser sur 1902 (car je pense pas qu'a plus de cent ans il soit devant son pc llol)
et tu enregistre et en principe sa fonctionne car sa me le fais aussi
donc essaye et dit moi
chrisnad
08/06/2008, 17h26
non ça na rien changer au probleme
ca lui arrive sur un seul sujet ?
C'est une sécurité.
J'ai la même erreur, il parait que cela vient du style qui n'est pas adapté à la version 3.7.x de Vbulletin. Mais moi je voudrais garder mon Style, Comment Faire ?
tespasfounan
13/06/2008, 14h19
Bonjour,
L'erreur en question n'a rien a voir avec le réglage des fuseaux horaires ni des dates d'anniversaire.
Comme l'a dit Maniac, l'erreur est du à une incompatibilité entre votre style et votre version de vBulletin.
En effet, depuis la version 3.0 de vBulletin, un nouveau "système de sécurité" a fait son apparition. De ce fait, tous les anciens styles doivent être adapté avant d'être fonctionnel.
Je vous invite à lire le sujet suivant afin de connaitre les procédure à suivre.
http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showthread.php?t=10763
T.
le rebel
13/06/2008, 19h57
salut
la je vois pas car mon style a etais fais sur un 3.7
maintenant je suis en 3.7.1
donc il a etais regler sur une version 3
donc pourquoi j'ai toujours cet erreur
et en faisant le reglage de l'heure d'ete plus de message d'erreur bizard
chrisnad
14/06/2008, 00h26
bon voila c regler j ai fait une mise a jour et plus de probleme enfin pour le moment lol
merci a tous de votre aide :) comme toujours :)
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés