Voir la version complète : petits problèmes
vbrapide
06/06/2008, 17h26
bonjour,
j'ai quelques petits problèmes concernant mon forum et j'ai besoin de votre aide:
1-les réponses rapides ne sont pas activées ; les nombres de photos par message sont par défaut limitées à 4 mais il y a des topics qui ont besoin de plus de 20 photos par exemple des explications par photos.
2-un autre petit problème c'est que les membres du forum rencontrent toujours ce message soit lors de l'inscription ou d'utilisation du forum:
Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.
3-et aussi le problème de l'avatar: on arrive à le voir sur le profil du membre mais on le voit pas dans ses participations.
Bonsoir,
1- dirige toi dans ton admincp/options vbulletin/Envoi et modification des messages et parametre les options comme tu le désires pour les réponses rapide...
pour le nombre d'images c'est pas ici: admincp/options vbulletin/Envoi et modification des messages
2-Ton style (thème) n'est peut etre pas fait pour vb 3.7, regarde si l'auteur a une version plus récente si c est le cas, sinon dirige toi ici: http://www.vbulletin-ressources.com/forum/showpost.php?p=77464&postcount=4
3- Probablement dû encore a ton style je pense, tu utilise quel style et pour quel version de vB?
vbrapide
06/06/2008, 18h51
en ce qui concerne les réponses rapides c'est réglé.
mais le style que j'ai est tout à fait compatible, y'a des membres qu'on arrive à voir leur avatar et d'autres non!!!
Tu sais si tu ne me donnes pas toutes les infos je ne peu pas les trouver ta place :)
Alors d'après le problème cela viendrait d'un soucis de droits dans certains groupes d'utilisateurs? fait un tour par là :)
Attention a ta ponctuation, car il est bien d'affirmer des chose, mais n'oublies pas qu'on est là pour t'aider, merci.
vbrapide
06/06/2008, 20h49
lorsque quelqu'un s'inscrit il reçoit le message suivant dans une page blanche mais quand il ferme cette page il figure parmis les membres
http://www.......com/profile.php?do=dst
Your submission could not be processed because a security token was missing or mismatched.
If this occurred unexpectedly, please inform the administrator and describe the action you performed before you received this error.
vbrapide
07/06/2008, 12h39
support staff vous êtes ou !!!!!!!
stradfred
07/06/2008, 15h28
Cela provient de ton style qui n'est pas a jour.(version du style inférieur a la 3.7)
Donc vois ce que ca donne avec le thème par défaut de vBulletin et tiens nous au courant.
Ps: évite les up de moins de 24 heures
support staff vous êtes ou !!!!!!!Hmmmm, deux petites précisions pour ta lanterne, le staff a une vie, tout comme toi, j'apprécie pas tes exclamations a tout va je te l ai signaler déjà, en plus tu te permets de me relancer via mp, sachant que le support on ne le fait pas en mp sauf si on te le dis, puis j'ai beau chercher, je ne vois pas le merci qui est de coutume sur terre par politesse, quand on résolve une question...
Ce qui ne motive personne je pense à t'aider plus.
vBulletin® v.3.7.3, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés